Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jacee S. Stanford . just that girl (uc)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacee S. Stanford
    Baby, can you play WITH FIRE ?

Jacee S. Stanford


Nombre de messages : 42
— where do U come from ? : Sydney, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Eyes on fire - Blue Foundation
• relations:

Jacee S. Stanford . just that girl (uc) Empty
MessageSujet: Jacee S. Stanford . just that girl (uc)   Jacee S. Stanford . just that girl (uc) EmptyVen 26 Déc - 13:57

Stanford; Jacee
20 ans ; australienne
feat Blake Lively


Jacee S. Stanford . just that girl (uc) Bl_icon56 Jacee S. Stanford . just that girl (uc) Bl_icon68 Jacee S. Stanford . just that girl (uc) Bl_icon58




    Chapter One ; Identity Card


  • Nom ; Stanford
  • Prénom ; Jacee Selena
  • Date & Lieu de naissance ; Sydney, le 13 mars 1989
  • Origines ; Australienne & anglaise


    Chapter Two ; Psychology


  • Caractère ;
    Comment expliquer le caractère de la belle blonde ? Dur dur pour la simple raison que de nombreuses facettes se cachent derrière son sourire d'ange. Jacee est une fille très sociable et agréable. Elle n'a pas peur de faire des rencontres, bien au contraire, et n'est jamais contre de nouvelles connaissances. Toujours souriante, on vient facilement vers elle, et elle va facilement vers les autres, ce qui lui a ainsi permis de se forger un joli carnet d'adresse. Tout est dans un sourire, un regard, et c'est fait ! Voila le petit don qu'elle a réussi à se forger avec le temps. Paradoxalement, quand elle a envie de nouer de réelles amitiés, ou qu'elle est avec un garçon qui lui plait plus que simplement physiquement, toute sa confiance en elle s'envole et elle devient plus timide. C'est une demoiselle très attachante, ce qui fait d'elle une amie hors-pair, et une confidente merveilleuse. Elle est tendre et douce dans l'intimité, avec ses amis les plus proches. Mais en public, elle redevient une jeune fille pleine de vie et incapable de tenir en place. Les gens peuvent lui accorder leur confiance sans la moindre retenue. Une fois la nuit venue, voila que la charmante demoiselle se transforme en fêtarde invétérée ! Elle adore faire la fête, et n'est pas contre une goutte d'alcool de temps en temps. Mieux vaut que quelqu'un veille sur elle dans ces cas là, car elle a parfois tendance à abuser, et on ne compte plus les fois où elle s'est réveillée dans des endroits improbables, avec un sérieux mal de tête. Jacee sait s'amuser, faites lui confiance ! Bien que son plus grand défaut soit la démesure. Elle n'est pas douée pour se gérer, et a tendance à abuser sans s'en rendre compte. Ses dépenses, ses relations avec les autres, tout y passe. En fonction de son humeur, elle peut changer du tout au tout. Normal, non ? Si elle ne s'est pas levée du bon pied, alors là, veillez à ne pas trainer dans ses parages, car une garce glaciale pourrait bien se révéler. Ses amis ont appris à survivre à ses sautes d'humeur, et ne pas être traumatisés chaque fois qu'elle lance des répliques cinglantes aux visages des autres. Sa répartie est acérée, et elle répond du tac au tac sans le moindre problème. Quand il s'agit d'étudier, elle est très appliquée, et n'a pas peur de passer des heures penchée sur son bouquin pour connaitre à fond sa matière. Chez les Stanford, on ne fait pas les choses à moitié. Elle déteste les filles timides, et bien qu'elle ait un sang-froid impressionnant, si vous la cherchez trop, ça risque d'exploser ! Elle n'est pas très rancunière, mais ne vous avisez pas de faire du mal à ses amis, car là, son côté protectrice se réveille, Miss Stanford ne supporte pas qu'on touche à ses proches, alors gare à vous.

  • Forces ;
    La force de Jacee est sans aucun doute ce pouvoir magnétique dont elle a hérité, qui fait venir les gens à elle. Elle n'a aucun problème à aller vers les autres, une démarche assurée, un sourire ravageur, et l'affaire est dans le sac. Que ce soit pour trouver de la compagnie quand elle est seule, ou dans des cas plus pratique comme dénicher une bonne table dans un restaurant, se faire payer un verre, un sourire ravageur et l'affaire est règlée.

  • Faiblesses ;
    Ses sautes d'humeur. Malgré elle, Jacee peut changer de personnalité d'un seconde à l'autre, et c'est assez traumatisant pour ceux qui doivent subir ça. Elle a perdu de nombreux "amis" comme ça, enfin, plutôt des bonnes connaissances, car ses vrais amis ont appris à vivre avec. Jacee sait qu'elle devrait changer ça, mais elle n'y parvient pas. Personne n'est jamais parvenu à la cerner totalement, et ça ne risque pas de changer, car malgré ce qu'elle affirme, elle n'a pas vraiment envie qu'un quidam détienne toutes les clés de son jardin secret, c'est donc pour ça qu'elle ne se confie que très peu.



    Chapter Four ; Questions



  • Physique et style vestimentaire ;
    Attention, ne vous fiez pas à ses airs de petit ange, tout les yeux sont sur elle quand elle entre quelque part. Normal, elle est très belle et a de l’allure ! Elle est assez grande, et est filiforme. Jacee n’est ni trop maigre ni trop grosse. Elle est parfaite! Il faut dire qu'elle est très belle dans son genre, et aime mettre en valeur ses jolies formes. Une longue chevelure blonde tombe en cascade sur ses épaules, cachant parfois son visage d'une forme tout à fait commune. Ses cheveux, elle adore les coiffer de toutes les façons possibles. Ondulés de nature, elle aime pourtant les lisser, ou au contraire, arborer de charmantes boucles anglaises. Jacee a de fine lèvres mais légèrement pulpeuse d'une couleur naturelle rose bonbon. Elle a de grands yeux marron qui lui donnent son air malicieux, et qui ont la particularité envoutante de déstabiliser n'importe qui. En gros, Jacee a un physique parfait, et est trouvée très jolie par la majorité des garçons, bien que, comme toutes les filles, elle ait des complexes. Tantôt trop grosse, tantôt trop grande... Elle n’est jamais comme elle voudrait l’être. Question look, Jacee a un style bien à elle ! Elle est une véritable accro du shopping, ce qui lui a permis de se forger une garde robe blindée. A travers ses voyages à Rome, Paris, Milan, Tokyo, New York, elle a déniché des fringues de créateurs de tous les styles différents. Pourtant, elle reste d'un gout assez simple pour les vêtements. Sa touche à elle, c'est ses accessoires ! Elle adore en particulier les sacs et les chaussures. Quelle fille peut résister à l'appel d'un Balenciaga ou d'une paire de Jimmy Choo ?

  • Que peut-on trouver sous votre lit ? ;Deux trois paires de chaussures qu'elle a oublié de ranger dans son armoire, et d'innombrables sacs de shopping qu'elle n'a pas encore déballé. Beaucoup de bouquins aussi, des romans qu'elle lit tous en même temps, et n'ayant plus de place sur sa table de chevet, filent en dessous du lit !

  • Ce que vous aimez ; Marcher sous la pluie fine, courir pieds nus dans du gazon, les sushis, Audrey Hepburn, les cappucinos, regarder un bon film avec une amie, lovée dans un canapé... Jacee est une fille simple, et vous savez ce que dit son bon vieux copain Baloo : Il en faut peu pour être heureux.

  • Ce que vous détestez ; Les "sans-coeurs". Vous savez, ces personnes blasées que rien ne touche. Une personne qui n'a pas le coeur qui bat plus vite en écoutant un morceau magnifique au piano, une personne qui ne ressent rien en passant devant un couple de vieilles personnes qui ont l'air de s'aimer comme au premier jour, alors ça, Jacee ne supporte pas.

  • La qualité que vous appréciez le plus chez les autres ; La patience. C'est une qualité que Jacee n'a pas totalement acquise, enfin, cela dépend pour quoi, et elle admire les gens qui en font preuve en toutes circonstances.

  • Le défaut avec lequel vous êtes le moins indulgent ; Le "je m'en foutisme". Jacee a du mal à composer avec les gens qui ne s'interèssent à rien et ne se donnent jamais pour quoi que ce soit. Quelle est leur raison de vivre à ces gens là ?


    Chapter Five ; And what about you ?


  • Prénom ; Eva
  • Age ; 14 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ? ; By Sam <3
  • Quelques critiques sur le forum ? ; Je l'adore =D Le design, le contexte, j'ai craqué !
  • Le mot de la fin ; Ca faisait longtemps que j'avais plus fait Blake =D


Dernière édition par Jacee S. Stanford le Ven 26 Déc - 17:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalee McCartney

Natalee McCartney


Nombre de messages : 228
Age : 35
— where do U come from ? : Londres
— phot0 : Jacee S. Stanford . just that girl (uc) Mischava11
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

Jacee S. Stanford . just that girl (uc) Empty
MessageSujet: Re: Jacee S. Stanford . just that girl (uc)   Jacee S. Stanford . just that girl (uc) EmptyVen 26 Déc - 14:00

Bienvenue ( L )
. Merci de ton inscription
& bonne continuation pour ta fiche Jacee S. Stanford . just that girl (uc) 658223
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders


Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

Jacee S. Stanford . just that girl (uc) Empty
MessageSujet: Re: Jacee S. Stanford . just that girl (uc)   Jacee S. Stanford . just that girl (uc) EmptyVen 26 Déc - 14:04

Bienvenue sur notre forum Jacee S. Stanford . just that girl (uc) 562249
Merci &bonnes chance pour ta fiche .
PS : Super choix d'avatar (l)
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Nombre de messages : 216
Age : 32
— where do U come from ? : America
— phot0 : Jacee S. Stanford . just that girl (uc) 3c0955c5ac86a0dc4dccedf4d7b1151e
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

Jacee S. Stanford . just that girl (uc) Empty
MessageSujet: Re: Jacee S. Stanford . just that girl (uc)   Jacee S. Stanford . just that girl (uc) EmptyVen 26 Déc - 14:06

Blake Jacee S. Stanford . just that girl (uc) 562249 Jacee S. Stanford . just that girl (uc) 562249
Merci d'avoir pris le rôle !

& Bonne chance pour ta fiche Jacee S. Stanford . just that girl (uc) 75614
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Jacee S. Stanford
    Baby, can you play WITH FIRE ?

Jacee S. Stanford


Nombre de messages : 42
— where do U come from ? : Sydney, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Eyes on fire - Blue Foundation
• relations:

Jacee S. Stanford . just that girl (uc) Empty
MessageSujet: Re: Jacee S. Stanford . just that girl (uc)   Jacee S. Stanford . just that girl (uc) EmptyVen 26 Déc - 14:15

    Merci les filles =D
    J'ai pas su résister, ni au forum, ni au rôle (L'
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Nombre de messages : 216
Age : 32
— where do U come from ? : America
— phot0 : Jacee S. Stanford . just that girl (uc) 3c0955c5ac86a0dc4dccedf4d7b1151e
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

Jacee S. Stanford . just that girl (uc) Empty
MessageSujet: Re: Jacee S. Stanford . just that girl (uc)   Jacee S. Stanford . just that girl (uc) EmptyVen 26 Déc - 14:16

De rien Jacee S. Stanford . just that girl (uc) 717663
J'adore ton avatar Jacee S. Stanford . just that girl (uc) 75614
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders


Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

Jacee S. Stanford . just that girl (uc) Empty
MessageSujet: Re: Jacee S. Stanford . just that girl (uc)   Jacee S. Stanford . just that girl (uc) EmptyVen 26 Déc - 14:20

Merci (l)
On te réserver ce rôle .
Revenir en haut Aller en bas
Jacee S. Stanford
    Baby, can you play WITH FIRE ?

Jacee S. Stanford


Nombre de messages : 42
— where do U come from ? : Sydney, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Eyes on fire - Blue Foundation
• relations:

Jacee S. Stanford . just that girl (uc) Empty
MessageSujet: Re: Jacee S. Stanford . just that girl (uc)   Jacee S. Stanford . just that girl (uc) EmptyVen 26 Déc - 17:11

    Chapter Three ; This is my history



  • Histoire ;
    14 mars 1989.


        Jacee S. Stanford . just that girl (uc) 157-1




      Jacee Selena Stanford
      est née hier, le 13 mars 1989, à l'hôpital Auburn.
      Fille de Caitlyn Wellington Stanford & de Jack Stanford.
      2,980 kg. 46cm






    16 mars 1994.

    Cela faisait 3 jours que Jacee avait fêté ses 5 ans. Pour l’occasion, elle avait reçu de sa grand-mère une superbe robe rose à volants, avec de jolies perles brodées. « Une vraie robe de princesse » avait même dit Grand-maman en lui offrant, et depuis, la petite fille ne l’avait plus quittée. Elle la portait du matin au soir, et aurait bien dormi avec si sa mère ne la lui arrachait de force pour qu’elle enfile son joli pyjama. Pour l’occasion de son anniversaire, ses parents avaient organisé une fête dans leur jardin avec tous les camarades de leurs filles. C’était plein de ballons colorés, de gobelets Mickey en plastique, et de gamins braillards qui avaient du glaçage plein la bouche, et testaient les joies du mensonge en assurant que non non, ils n’avaient pas encore eu de gâteau. Quoi qu’il en soit, la petite Jacee était aux anges. En tant que reine de la fête, toute l’attention était portée sur elle et elle s’amusait comme une folle. Mais tout cela s’était passé il y a trois jours, et désormais, les seuls témoins matériels de ce goûter d’anniversaire étaient les cadeaux jonchant la chambre de la petite fille, et les restes de bouteilles de sodas dans le frigo. La journée du 16 mars s’était très bien passée. Jacee avait, comme presque chaque jour des vacances, joué pendant des heures entières dans l’immense jardin qui jouxtait la maison de luxe qu’elle occupait avec ses parents, avec Eliza, la fille des voisins, qui avait le même âge qu’elle. Les deux petites étaient inséparables à cette époque et s’amusaient à se balader partout avec leurs Barbies et imaginer qu’elles étaient perdues dans la forêt vierge alors qu’elles slalomaient entre les buissons du fond du jardin. L’après-midi s’était déroulé ainsi, et alors que la lumière déclinait lentement, Jacee et Eliza pensèrent qu’il valait mieux rentrer chacune à la maison pour éviter de se faire gronder par leurs parents respectifs, et se quittèrent après s’être promis de recommencer le même programme le lendemain. Mademoiselle Stanford traversa l’entièreté de l’immense jardin en courant, ses boucles blondes rebondissant dans tous sens, et sa robe rose tâchée de terre volant autour d’elle. Elle entra par la porte vitrée de l’arrière, et entendit directement des éclats de voix venant du hall. Elle s’aventura discrètement vers l’origine des voix, et ce qu’elle vit lui arracha un hoquet. Son père, une main tenant une lourde valise et l’autre sur la poignée de la porte ouverte, s’apprêtait à partir.

    - Papa ? S’exclama Jacee, déroutée.

    Les deux regards se tournèrent automatiquement vers le petit ange blond au regard étonné qui venait de faire son apparition. Jack Stanford, le père de famille, s’approcha de sa fille, s’accroupit et mit une main sur chacune des épaules de sa fille.

    - Selena, ma chérie, écoute. (Il l’appelait par son deuxième prénom, ce qui était vraiment la preuve que c’était important) Papa doit faire un voyage, mais ne t’en fais pas, tu le reverras bientôt. C’est promis ma chérie.

    Il lui passa une main dans les cheveux, et quitta la maison, comme au ralenti, avant de fermer la porte derrière lui, laissant les deux femmes de sa vie les yeux rougis. Ce fut la dernière fois qu’il vint à Sydney.



    19 juillet 2006.

    De : cee-sel hotmail.com
    A : caitlyn.wellington hotmail.com

    Maman,
    Oui je sais, je ne réponds pas sur mon portable. Je sais aussi que tu va faire une crise cardiaque quand je te dirais que je l’ai perdu. Je te vois d’ici « Quelle irresponsable, c’est son 4ème portable de l’année qu’elle perd ! », mais tu me connais, et je n’y peux rien, j’ai toujours été tête en l’air. Papa m’a promis qu’il m’en offrirait un nouveau avant la fin de la semaine, dès que je l’ai je t’envoie le numéro. J’espère que tout va bien à Sydney, et j’attends de tes nouvelles, même si je ne suis pas sûre qu’elles arriveront par mail, vu tes prouesses en ce qui concerne la technologie. Bon alors, maintenant, il faut que je te raconte. Tokyo c’est génial ! Franchement, quelle chance que papa ait décidé d’emménager là. Mon avion a atterri mardi soir, et papa est venu me chercher à l’aéroport. Je ne te raconte même pas les retrouvailles, c’était super. Je suis chargée de te remettre son bonjour et il te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau fiancé. Tu vois, lui il a tourné la page, alors pourquoi est ce que toi tu continues à ne pas vouloir entendre parler de lui ? Enfin bon, c’est géant de passer les vacances dans une ville pareille. Ca change de Sydney ! Tu adorerais cette ville : plein de couleurs, de lumières, des magasins par millions, j’ai réussi à me faire une nouvelle garde-robe en deux jours. T’en fais pas, je vais te ramener plein de trucs ! Hier j’ai rencontré plein de jeunes, des japonais, les enfants des collègues de papa, et ils m’ont montrés plein d’endroit branchés. Des bars, des clubs, des centres commerciaux géniaux… C’est des bonnes fréquentations, je t’assure. Enfants des hommes comptant dans les plus important de la planète, tu n’a pas de souci à te faire. Ils parlent tous anglais, heureusement, car tu me vois apprendre le japonais ? Il y en a un vraiment mignon et adorable dans la bande, je te raconterais, c’est promis. C’est sûr que je détonne, blonde au milieu des japonais, mais je me sens déjà chez moi. Ca ne signifie pas que ma chère île ne me manque pas ! Je ne sais pas quelle heure il est en ce moment à Sydney, papa a essayé de m’apprendre le décalage horaire entre le Japon et l’Australie, et je t’avoue que je n’ai rien retenu de ce qu’il m’a dit. Là je vais te laisser, Kioko, ma nouvelle amie, doit m’emmener chez elle pour une soirée qu’elle organise avec notre nouvelle bande. Apparemment, on va manger des sushis et jouer à un de ces jeux vidéos qui n’existent qu’à Tokyo et qui débarqueront dans deux ans chez nous. Je t’embrasse. Remets mon bonjour à Ed, mon futur beau père ;D et à Eliza aussi !
    A dans 3 semaines.
    XXX

    J.



    16 septembre 2008.

    - J’arrive pas à y croire… Ma petite Jacee chérie qui s’en va, toute seule, pour un autre continent…
    - Zen, maman, ce n’est pas comme si c’était la première fois.
    - Si ! Avant, tu allais rejoindre ton père, mais là, tu va vivre ta propre vie…


    Caitlyn prit sa fille dans ses bras, les larmes aux yeux. Les deux blondes, mères et filles, étaient dans le hall de l’aéroport de Sydney, et Jacee s’apprêtait à prendre l’avion qui l’arracherait à sa terre natale pour l’emmener à Miami. Elle avait hâte de découvrir cette ville, mais appréhendait aussi. Cet Erasmus allait être une expérience unique, et ça promettait d’être inoubliable ! Jacee s’arracha à l’étreinte de sa mère, surprise du débordement de celle-ci. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’elles se séparaient vu que la jeune fille allait chaque année rejoindre son père pendant les vacances, à Tokyo, à Rome ou Paris, là où il était muté chaque fois. Il était tout de même vrai qu’à son arrivée, Jacee serait seule, et devrait se débrouiller, c’était différent, mais ça ne lui faisait pas peur.

    - Tu vas oublier ta pauvre mère… gémit Caitlyn.
    - Mais non maman, tu auras tout le temps de mes nouvelles.
    - Tu auras mieux à faire que penser à moi !
    - Je te téléphonerais, t’enverrais des e-mails…
    - Promis ?
    - Promis.


    Après dix minutes supplémentaires d’au revoirs et d’étreintes, les passagers furent informés du dernier appel pour le vol de Miami. Jacee s’en alla en courant, et après un dernier signe de la main à sa chère maman, embarqua. Elle trouva son siège, prit son i-pod, et ferma les yeux en écoutant Spotlight de Mute Math. Aurevoir l’Australie… Bonjour la Californie !
Revenir en haut Aller en bas
Jacee S. Stanford
    Baby, can you play WITH FIRE ?

Jacee S. Stanford


Nombre de messages : 42
— where do U come from ? : Sydney, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Eyes on fire - Blue Foundation
• relations:

Jacee S. Stanford . just that girl (uc) Empty
MessageSujet: Re: Jacee S. Stanford . just that girl (uc)   Jacee S. Stanford . just that girl (uc) EmptyVen 26 Déc - 17:33

    Désolée du double post,
    mais il me semble avoir fini Jacee S. Stanford . just that girl (uc) 52467
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Nombre de messages : 216
Age : 32
— where do U come from ? : America
— phot0 : Jacee S. Stanford . just that girl (uc) 3c0955c5ac86a0dc4dccedf4d7b1151e
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

Jacee S. Stanford . just that girl (uc) Empty
MessageSujet: Re: Jacee S. Stanford . just that girl (uc)   Jacee S. Stanford . just that girl (uc) EmptyVen 26 Déc - 17:34

Super fiche Jacee S. Stanford . just that girl (uc) 75614

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jacee S. Stanford . just that girl (uc) Empty
MessageSujet: Re: Jacee S. Stanford . just that girl (uc)   Jacee S. Stanford . just that girl (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacee S. Stanford . just that girl (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Aéroport :: Présentations validées-
Sauter vers: