Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aubree Mila Lawson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aubree M. Lawson
    Just a simple girl in this complicated world

Aubree M. Lawson


Nombre de messages : 76
— where do U come from ? : Perth, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Time of Your life -- Green Day
• relations:

Aubree Mila Lawson Empty
MessageSujet: Aubree Mila Lawson   Aubree Mila Lawson EmptyVen 26 Déc - 15:26

Lawson, Aubree
19 ans, Australienne
feat Kristen Bell


Aubree Mila Lawson 081226012541232083 Aubree Mila Lawson 08122601270091657 Aubree Mila Lawson 081226012625441644




    Chapter One ; Identity Card


  • Nom ; Lawson
  • Prénom ; Aubree Mila
  • Date & Lieu de naissance ; 1er janvier 1989, Perth Australie
  • Origines ; Australienne


    Chapter Two ; Psychology


  • Caractère ;
    - Sociable: Aubree est quelqu'un qui aime faire de nouvelles rencontres, elle aime beaucoup parler avec de nouvelles personnes pour élargir son horizon de connaissance. Elle ne se vente pas de ce qu'elle connait, elle aime les conversations simples et pas prises de tête. Elle aime bien rire donc quelques petites blagues dans une conversation et toujours appréciable, mais parfois elle aime avoir des conversations sérieuses.

    -Déterminée: elle sait que pour avoir ce qu'elle veut, elle doit travailler. Elle n\'est pas comme certaines personnes qui peuvent avoir ce qu'ils veulent juste avec de l'argent. Elle a fait certains sacrifices dans sa vie pour en arriver là où elle en est. Par exemple au lycée, elle s'est refusée certaines sorties avec ses amis pour pouvoir réussir son année de terminale. Elle sait qu'elle doit travailler et qu'elle n'a pas choisie les études les plus faciles en partant en droit, mais elle sait ce qu'elle veut faire et se donne les moyens d'y arriver.

    -Sensible Aubree est quelqu'un qui se laisse parfois trop submerger par ses émotions, elle n'est pas hyper sensible non plus. Mais parfois, elle se laisse aller, on dit souvent que cela fait du bien. Cependant, si elle se laisse à aller à ses émotions elle ne le fait pas en public, elle ne veut pas qu'on la considère comme une petite fille trop fragile.

    -Méfiante:
    La jeune femme est assez méfiante avec les personnes qu'elle ne connait pas, certes elle n'a pas de problème à parler avec ses personnes, mais elle ne s'ouvre pas complètement à elles, il faut que le courant passe bien pour pouvoir vraiment la connaître. Durant son adolescence, elle n'a pas eu vraiment de modèle pour savoir ce qu'était vraiment la confiance, mais elle travaille sur ce point.

    -Râleuse Aubree est assez râleuse quand elle s'y met. Si elle n'a pas envie de faire quelque chose ou d'aller quelque part, vous pourrez le deviner de suite. Son sourire est absent de son visage, on peut dire qu'elle fait "la gueule" et elle devient très sarcastique ce qui peut agacer parfois.

    -Maladroite Plus maladroite qu'elle vous ne trouverez pas, enfin elle n'est pas si maladroite que ça, c'est sûr que si elle peut trouver le moyen de se renverser son café dessus le matin avant d'aller en cours elle le fera bien sûr, mais elle a aussi le don de se mettre dans des situations embarrassante parfois. Mais en même temps c'est cela qui son charme.

    -Rancunière Aubree n'oublie pas facilement, elle est très rancunière, si vous lui faîte du mal ou à ceux qu'elle aime, elle vous en voudra pendant longtemps. Parfois cela consistera juste à vous ignorer mais parfois elle pourra devenir un peu méchante avec vous. Elle vous fera regretter ce que vous avez fait. Elle ne se montre pas odieuse, ou méchante sans raison.

  • Forces ; Minimum 3 lignes Si Aubree devait dire ce qui fait sa force, ce serait le fait qu'elle ne se laisse pas faire, elle a beaucoup de répartie ce qui peut être très utile dans certaines situations. Elle dit toujours ce qu'elle pense même si parfois cela n'est pas bien vu.
  • Faiblesses ; Minimum 3 lignes Le fait qu'elle soit sensible peut être considérée comme une faiblesse, d'ailleurs lorsqu'elle a quitté sa famille et ses amis cela n'a pas été facile mais elle devait le faire pour savoir qui elle était vraiment et prendre du recul par rapport à ce qui c'est passé dans sa vie ses derniers temps.


    Chapter Three ; This is my history



  • Histoire ; Minimum 30 lignes


Telle que ma mère me la raconter lorsque j'avais 5 ans tout cela ressembler au conte de fée. Mais j'étais trop petite pour vraiment comprendre ce qui se passait entre mes parents à ce moment là. Maintenant que j'y repense, avec le recul, je m'aperçois que lorsque ma mère me raconter son histoire digne du film "quand Harry rencontre Sally", elle était nostalgique de cette époque. Mon père n'était plus le même qu'à leur rencontre. Ma mère paraissait heureuse mais elle ne l'était pas vraiment, bien sûr elle nous aimé beaucoup ma sœur et moi, mais cela ne lui suffisait plus.
Un soir lorsqu'on est rentrées du collège, mon père était dans la salon, le regard perdu dans le vague, et on pouvait attendre ma mère pleurer dans sa chambre tout en faisant ses valises. Ce jour là restera graver pour toujours en moi, j'ai vu ma mère prendre ses valises et partir, nous abandonner.

"je suis désolée mes chéries mais je ne peux plus supporter cette vie"
"Mais maman tu peux pas partir comme ça, je veux que tu restes moi. Tu m'aimes plus?"
"Aubree ma puce, je ne m'en vais pas parce que je ne t'aime plus, c'est juste que je ne peux plus vivre avec ton papa"

Voila la seule chose qu'elle nous ai dit, et depuis pas de nouvelle, la dernière fois que j'ai vu ma mère c'était à mes 8ans. La vie avec mon père n'était pas des plus facile, il était très stricte et s'était trouvé une nouvelle compagne, la bouteille de whisky. Ma sœur s'occupait de moi, elle jouait le rôle de la mère, même si elle n'avait que 2ans de plus que moi. Plus les années passaient, plus notre vie se dégrader, notre père ne faisait plus attention à nous, il était tout le temps soûl et jouait beaucoup aux jeux de hasards ce qui nous a mis dans une situation financière très dure.
Lorsque j'ai eu 15ans, je me suis trouver un petit boulot après le lycée, j'économisais tout ce que je pouvais pour pouvoir me payer mes études à l'université. Même si je rêvais de Harvard, ou Yale je savais que je ne pourrais pas les intégrer si je ne faisais pas quelques sacrifices.
Ma sœur a repris contact avec ma mère, mais moi je n'ai jamais voulu, elle nous avait abandonnées elle avait son choix toute seule. Hannah essayait toujours de me convaincre que c'était juste entre elle et papa que ça n'allait pas mais qu'elle n'avait pas cesser de nous aimé. Mais peu importe, elle était partie point. A l'âge de 16 ans, je vivais plus chez ma tante que chez mon père, celui ci ne se rappeler plus qu'il avait deux filles à charger. Ma soeur ayant atteint pratiquement la majorité, avait décidé d'aller vivre avec son petit ami, mais ce dernier ne m'aimait pas donc je n'étais que rarement inviter chez eux. D'ailleurs cette situation a crée une dispute avec ma sœur, je me souviens très bien la dernière phrase que je lui ai dite "je te déteste" et ça je le regrette beaucoup maintenant. Ma soeur, Hannah, ma seule famille qui me restait est décédée dans un accident de voiture en rentrant à son appartement le soir même. Je n'ai jamais pu lui dire que je l'aimais ou autres.
Ma tante m'a un jour parler d'Eramus, un programme pour les jeunes étudiants, je me suis dit pourquoi pas partir un an loin de tous. Mais quitter ma soeur allait être difficile et ma meilleure amie aussi, mais en pesant le pour et le contre je me suis dit que cela ne pourrait que me faire du bien. Changer d'air, de pays, voir de nouvelles choses faire de nouvelles rencontres. J'ai donc décidé de faire ma valise et de partir à Miami, là ou le soleil règne toute l'année, la ville réputée pour ses plages...
Voila je commence une nouvelle vie, une nouvelle aventure pou Aubree Mila Lawson.

    Chapter Four ; Questions



  • Physique et style vestimentaire ; Aubree est une jolie et pétillante petite blonde, elle sait qu’avec son sourire elle peut obtenir ce qu’elle veut, mais elle n’est pas garce pour autant n’allait rien imaginer. Elle fait 1m 55, elle n’est pas très grande mais cela ne la dérange pas, elle n’a jamais eu de complexe à cause de sa taille. Ses yeux et son sourire en font craquer plus d’un, et elle le sait.
    Niveaux vestimentaire, la jeune Aubree aime beaucoup la mode mais n'est pas une addict pour autant. Elle aime ajouter un petit truc qui personnalise sa tenue, ce qui la rendra unique aux yeux des autres. Elle possède une vingtaine de paires de converses, toutes les couleurs sont représentées dans son dressing, mais pour venir ici elle a dû faire un choix car tout ne rentrait pas dans sa valise. Lorsque Aubree doit sortir elle aime se faire belle, passer un peu de temps devant sa glace mais sans pour autant y passer des heures, mais lorsqu'elle reste chez elle un jean et un tshirt font l'affaire.
  • Que peut-on trouver sous votre lit ? ; euh ma valise
  • Ce que vous aimez ; le café, les converses, le rock, les muffins aux myrtilles, les animaux, la plage....
  • Ce que vous détestez ; beaucoup de choses aussi, le fait que certains mettent du sucre dans leur café, sacrilège pour la jeune fille. Les hypocrites, ceux qui se pensent supérieur aux autres...
  • La qualité que vous appréciez le plus chez les autres ; la gentillesse
  • Le défaut avec lequel vous êtes le moins indulgent la négligence de l\'hygienne


    Chapter Five ; And what about you ?


  • Prénom ; Callie
  • Age ; 20
  • Comment avez-vous découvert le forum ? ; par Lorelay
  • Quelques critiques sur le forum ? ; j'aime beaucoup le design et le principe de Erasmus
  • Le mot de la fin ; joyeuses fêtes


Dernière édition par Aubree M. Lawson le Ven 26 Déc - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders


Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

Aubree Mila Lawson Empty
MessageSujet: Re: Aubree Mila Lawson   Aubree Mila Lawson EmptyVen 26 Déc - 15:28

Bienvenue miss .
Comme prévu je te réserve Kristen Aubree Mila Lawson 572315
Bonne chance pour la suite -
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Nombre de messages : 216
Age : 32
— where do U come from ? : America
— phot0 : Aubree Mila Lawson 3c0955c5ac86a0dc4dccedf4d7b1151e
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

Aubree Mila Lawson Empty
MessageSujet: Re: Aubree Mila Lawson   Aubree Mila Lawson EmptyVen 26 Déc - 15:28

Welcome Aubree Mila Lawson 551241
Tu es sur Lessons aussi; non ?
Je suis Leah =)
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Natalee McCartney

Natalee McCartney


Nombre de messages : 228
Age : 35
— where do U come from ? : Londres
— phot0 : Aubree Mila Lawson Mischava11
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

Aubree Mila Lawson Empty
MessageSujet: Re: Aubree Mila Lawson   Aubree Mila Lawson EmptyVen 26 Déc - 15:42

Bienvenue Aubree Mila Lawson 562249
Merci de ton inscription ; bonne continuation pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Aubree M. Lawson
    Just a simple girl in this complicated world

Aubree M. Lawson


Nombre de messages : 76
— where do U come from ? : Perth, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Time of Your life -- Green Day
• relations:

Aubree Mila Lawson Empty
MessageSujet: Re: Aubree Mila Lawson   Aubree Mila Lawson EmptyVen 26 Déc - 15:44

  • Merci pour l'acceuil...
    oui Leah je suis sur lessons, je suis Naomie
Revenir en haut Aller en bas
Aubree M. Lawson
    Just a simple girl in this complicated world

Aubree M. Lawson


Nombre de messages : 76
— where do U come from ? : Perth, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Time of Your life -- Green Day
• relations:

Aubree Mila Lawson Empty
MessageSujet: Re: Aubree Mila Lawson   Aubree Mila Lawson EmptyVen 26 Déc - 16:03

  • dsl pour le double post mais je pense avoir finit.
Revenir en haut Aller en bas
Natalee McCartney

Natalee McCartney


Nombre de messages : 228
Age : 35
— where do U come from ? : Londres
— phot0 : Aubree Mila Lawson Mischava11
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

Aubree Mila Lawson Empty
MessageSujet: Re: Aubree Mila Lawson   Aubree Mila Lawson EmptyVen 26 Déc - 16:07

Présentation validée =)
Bon jeu Aubree Mila Lawson 75614
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Aubree M. Lawson
    Just a simple girl in this complicated world

Aubree M. Lawson


Nombre de messages : 76
— where do U come from ? : Perth, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Time of Your life -- Green Day
• relations:

Aubree Mila Lawson Empty
MessageSujet: Re: Aubree Mila Lawson   Aubree Mila Lawson EmptyVen 26 Déc - 16:09

  • Merci Aubree Mila Lawson 717663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubree Mila Lawson Empty
MessageSujet: Re: Aubree Mila Lawson   Aubree Mila Lawson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubree Mila Lawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Aéroport :: Présentations validées-
Sauter vers: