Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 olivia s. kennedy ;

Aller en bas 
+2
Loreley L.Sanders
Olivia S. Kennedy
6 participants
AuteurMessage
Olivia S. Kennedy

Olivia S. Kennedy


Nombre de messages : 36
Age : 30
— where do U come from ? : moscou
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: hanson . go
• relations:

olivia s. kennedy ; Empty
MessageSujet: olivia s. kennedy ;   olivia s. kennedy ; EmptyVen 26 Déc - 16:14

Kennedy ; Olivia Sofiya
20 ans ; russe
feat Amber Heard


olivia s. kennedy ; Ah3 olivia s. kennedy ; MandyLane009 olivia s. kennedy ; A1-4




    Chapter One ; Identity Card


  • Nom ; Kennedy ; même nom que sa cousine Leah qu'elle affectionne particulièrement.
  • Prénom ; Olivia Sofiya ; olivia était le prénom de la grand-mère de son père, et même s'il ne fait pas très russe, ses parents ont tenu à le lui donner. Quand à Sofiya, ce prénom russe lui a été donné pour ne pas qu'elle oublie ses origines.
  • Date & Lieu de naissance ; 23 mars, à Moscou
  • Origines ; Russe


    Chapter Two ; Psychology


  • Caractère ; Olivia est d'une générosité hors borne. Sous ses allures de petite peste enfantine se cache un coeur d'or. La belle aime aider les autres, et se rendre utile. Elle veut d'ailleurs, en faire son métier si elle le peut. Avant de penser à son bonheur, elle pense d'abord au sien & ça, régulièrement. La famille, pour elle, c'est essentiel même si la sienne part complètement en vrille, elle a toujours le soutien de sa cousine qu'elle adore. C'est une fille franche, qui dit souvent tout haut ce que les gens pensent tout bas, car elle déteste le mensonge. Elle est marrante, et dit souvent des tas de blagues qui ne font rire qu'elle, mais qui la rende fraîche& amusante. Elle met les gens rapidement à l'aise, et si besoin, se rend ridicule pour détendre l'atmosphère. Elle ne pleure pas facilement, mais elle est souvent touchée. Elle aime jouer la séductrice, mais ce n'est qu'un amusement pour elle.
  • Forces ; Sa plus grande force ? Son caractère, peut-être. Depuis toute petite, elle a les mêmes principes et ils n'ont jamais changé. Elle ne sait pas encore ce qu'elle va devenir, mais sait ce qu'elle ne veut pas devenir. Sinon, elle aura toujours son sens de l'humour & ses blagues à deux balles à sortir dans n'importe quelle situation, et c'est bien de savoir que même si il vous arrive la pire des choses, il y a quelqu'un pour dédramatiser le tout.
  • Faiblesses ; Sa plus grande faiblesse, c'est peut-être les garçons. Quand elle est en couple, elle donne corps & âme à cette relation, sans penser aux conséquences ni même s'il n'est pas encore un peu trop tôt. Elle s'est souvent fait berner par des garçons mal attentionnés, et ne souhaite pas que cela se reproduise. Pourtant, un beau garçon l'approche et elle se laisse honteusement draguer et séduire, la plupart du temps. Elle aimerait changer, et ne pas être faible face à l'espèce mâle.


    Chapter Three ; This is my history



  • Histoire ;

    « Cette petite fille tombe vraiment au mauvais moment ... » lança le père, alors que la petite famille Kennedy était en train de manger. « Au mauvais moment ? » répliqua la mère, qui posa sa fourchette et regarda son mari d'un mauvais oeil. Voilà six mois que la petite Olivia Sofyia avait vu le jour et voilà six mois que le père de cette petite famille se plaignait de cette arrivée. Un enfant en plus, des charges en plus, des sous en plus. Voilà ce que pensait Mr Kennedy, qui en voulait à sa femme de lui avoir caché sa grossesse jusqu'au 6e mois, pour qu'il n'y ait plus aucune possibilité d'avorter. « Voyons, tu imagines dans quelle misère va vivre cette pauvre petite ? C'est notre deuxième enfant, tu ne travaille pas et ce n'est pas mon salaire minable qui va tous nous faire vivre. » continua le père, conscient de la grandiose idiotie qu'avait fait preuve sa femme. « Mais, tu as eu une promotion non ? » répliqua la mère d'Olivia, se sentant tout d'un coup coupable. « Oui, mais je devrais travailler beaucoup plus et je ne pourrais rentrer que le week-end, ce qui fait que tu auras à ta charge Olivia & son frère. » répondit Mr Kennedy, avant de quitter la table, ne préférant pas continuer cette conversation qu'il jugeait stupide et sans intêret. Deux ans plus tard, la petite Olivia avait grandi mais il n'y avait pas qu'elle qui avait changé. Son père travaillait comme un fou, et grâce à ses durs efforts, était devenu patron de sa propre entreprise qui marchait du tonnerre. La petite famille Kennedy, autrefois dans la misère, était à présent riche, et même trop. Olivia était pourrie gâtée, mais à deux ans, elle ne pouvait s'en plaindre. Sa mère l'avait fait participé à un concours régional de mini-miss et elle avait gagné haut la main. Sa photo était parue dans tous les journaux de la ville, et à présent, la jolie blonde était devenue mannequin, ou presque. De nombreuses marques faisaient appels au nouveau visage de la beauté enfant pour qu'elle pose pour leurs campagnes de pubs. C'était sa mère qui gérait sa carrière, et à vrai dire, elle semblait ravie. 13 ans plus tard, Olivia était alors âgée de 15ans et exerçait toujours le métier de mannequin, en parallèle avec l'école. Sa relation avec sa mère s'était peu à peu détériorée ... « Tu ne vas quand même pas me faire porter ce minuscule bout de tissu en guise de jupe ?! » hurla Olivia à sa mère, qui venait de lui apporter sa tenue pour une séance photo. « Ma chérie, c'est la mode tu sais ... & je suis sûre qu'elle t'ira à ravir. » répondit calmement Mme Kennedy. « Tu sais que la plupart des mères refusent que leur fille porte ça à leur âge ? Toi, tu m'oblige carrément à la mettre pour une stupide séance photo avec un stupide photographe! » répliqua Olivier, au summum de l'énervement. « C'est parce que les autres filles ne peuvent pas se permettre de porter ça, alors que toi si. Tu vas devenir une star, Olivia. Et moi, je vais être la mère d'une star, tu te rends compte ? » ajouta sa mère, toujours aussi souriante & posée. « Tout ce que je me rends compte, c'est que tu es en train de me faire vivre la vie que tu aurais aimé avoir. Je ne veux pas être mannequin, je ne veux pas épouser le garçon que tu auras choisi pour moi, je veux rien de tout ça, ok ? » répondit-elle, avant de claquer la porte et de laisser tomber la mini-jupe par terre. Voilà où elles en étaient toutes les deux. L'une rêvait, l'autre vivait dans un cauchemar. Les années passèrent, et là Olivia eut le courage de refuser ce que lui proposait sa mère. C'était fini le mannequinat pour elle, et pour toujours. Sa mère fut dévastée de sa nouvelle, et tomba peu à peu en dépression. Se sentant un peu coupable, Olivia accepta tout de même de poser encore pour quelques photos mais rien de plus que ça. Son père annonça à sa femme qu'il la quittait pour une autre, ce qui brisa à jamais cette famille sans histoire. Olivia vivait donc une semaine avec son père, l'autre semaine avec sa mère, qui partait complètement en vrille. A l'âge de 18 ans, elle décida de partir en Amérique pour faire ses études. Elle en avait besoin, besoin de quitter sa famille et ce pays. Après des adieux pas si émouvant que ça, elle s'envola pleine d'ambition et de rêve pour les USA. Là-bas, elle reprit contact avec sa cousine, Leah, et commença sa vie. Sa vraie vie, pas celle dictée par sa mère. Elle était libre de ses propres choix, & ça valait tout l'or du monde pour Olivia.

    Chapter Four ; Questions



  • Physique et style vestimentaire ; Olivia n'était pas mannequin pour rien, non plus. Blonde, grande, avec des formes où il le faut, c'était à se demander si elle n'était pas née pour poser pour les plus grands photographes. Elle est dotée de magnifiques yeux verts, qui ont fais tourner la tête de plus d'un garçon. Elle a la peau assez claire, se maquille légèrement et a de longs cheveux ondulés blonds qu'elle coiffe toujours de différentes façons. Elle n'a pas de style vestimentaire particulier, elle aime différentes choses. Pour traîner, un jean & un cardigan font généralement l'affaire mais lors de soirées, elle peut s'habiller très classe et glamour. Elle ne tombe jamais dans le vulgaire, mais aime s'habiller sexy et sait user de ses charmes. Elle adore les accessoires, et rajouter un plus à sa tenue pour ne pas tomber dans la simplicité. Elle veut être originale et ne ressembler à personne.
  • Que peut-on trouver sous votre lit ? ; Sûrement un gloss à moitié vide, un paquet de mouchoirs &un peu de poussière ...
  • Ce que vous aimez ; Les glaces Ben& Jerry's qui l'ont fait adorer l'Amérique, le chocolat, la musique.
  • Ce que vous détestez ; Le mensonge, par dessus tout. Cela a le don de l'énerver et de l'agacer au plus haut point.
  • La qualité que vous appréciez le plus chez les autres ; La sincérité, ce qui est devenu très rare de nos jours.
  • Le défaut avec lequel vous êtes le moins indulgent ; l'hypocrisie, chose qu'elle ne comprend pas.


    Chapter Five ; And what about you ?


  • Prénom ; il était un petit homme, pirouette cacahouète ...
  • Age ; 15ans, et toutes mes dents.
  • Comment avez-vous découvert le forum ? ; publicité
  • Quelques critiques sur le forum ? ; le design, ouaaw quoi. la page d'accueil, un peu surchargé peut-être?
  • Le mot de la fin ; vive les scénarios de la mort qui tue olivia s. kennedy ; 15069


Dernière édition par Olivia S. Kennedy le Ven 26 Déc - 17:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-city.forumactif.info
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders


Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

olivia s. kennedy ; Empty
MessageSujet: Re: olivia s. kennedy ;   olivia s. kennedy ; EmptyVen 26 Déc - 16:16

    bienvenue parmi nous ; super choix d'avatar .
    bonne chance pour la suite olivia s. kennedy ; 572315
Revenir en haut Aller en bas
Natalee McCartney

Natalee McCartney


Nombre de messages : 228
Age : 35
— where do U come from ? : Londres
— phot0 : olivia s. kennedy ; Mischava11
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

olivia s. kennedy ; Empty
MessageSujet: Re: olivia s. kennedy ;   olivia s. kennedy ; EmptyVen 26 Déc - 16:16

Amber olivia s. kennedy ; 75614
Bienvenue & bonne continuation pour la fiche. olivia s. kennedy ; 658223
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Nombre de messages : 216
Age : 32
— where do U come from ? : America
— phot0 : olivia s. kennedy ; 3c0955c5ac86a0dc4dccedf4d7b1151e
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

olivia s. kennedy ; Empty
MessageSujet: Re: olivia s. kennedy ;   olivia s. kennedy ; EmptyVen 26 Déc - 16:19

Amber olivia s. kennedy ; 75614

Bienvenue ! olivia s. kennedy ; 507335
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
Adonia M. Gregarias


Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

olivia s. kennedy ; Empty
MessageSujet: Re: olivia s. kennedy ;   olivia s. kennedy ; EmptyVen 26 Déc - 16:24

    bienvenue && bonne chance pour ta fiche olivia s. kennedy ; 572315
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Turner

Calvin E. Turner


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

olivia s. kennedy ; Empty
MessageSujet: Re: olivia s. kennedy ;   olivia s. kennedy ; EmptyVen 26 Déc - 16:51

Bienvenue (:
amber olivia s. kennedy ; 968449
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Kennedy

Olivia S. Kennedy


Nombre de messages : 36
Age : 30
— where do U come from ? : moscou
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: hanson . go
• relations:

olivia s. kennedy ; Empty
MessageSujet: Re: olivia s. kennedy ;   olivia s. kennedy ; EmptyVen 26 Déc - 17:30

    merci à tous olivia s. kennedy ; 572315
    j'ai terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-city.forumactif.info
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders


Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

olivia s. kennedy ; Empty
MessageSujet: Re: olivia s. kennedy ;   olivia s. kennedy ; EmptyVen 26 Déc - 17:33

    superbe présentation ; active ta fiche de personnage .
    je valide ! olivia s. kennedy ; 572315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olivia s. kennedy ; Empty
MessageSujet: Re: olivia s. kennedy ;   olivia s. kennedy ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
olivia s. kennedy ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Aéroport :: Présentations validées-
Sauter vers: