Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ISMENE • 'cause everyone love me.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ISMENE •  'cause everyone love me. Empty
MessageSujet: ISMENE • 'cause everyone love me.   ISMENE •  'cause everyone love me. EmptyVen 26 Déc - 17:22

Elwood ; Louig Ismène
20 ; anglaise
feat Robert Pattinson


ISMENE •  'cause everyone love me. Img-202441vn20b
(c)misery angel




    Chapter One ; Identity Card


  • Nom ;
    « Elwood son nom de familler est un nom quelque peu commun et banal aux Etats-Unis. Le jeune homme en connaît d'ailleurs plus d'une dizaine, c'est pour dire !
  • Prénom ;
    « Ismène, ce prénom date des années 1960. Il était assez répandu vers les bords de la mer Méditerrannée notamment en Italie et en Sicile. Petit-à-petit il a commencé à se répendre en Australie.
  • Date & Lieu de naissance ;
    « Le jeune homme est né le 13 Septembre 1987 à 13H00 précise. L'heure est plutôt facile a retenir.
  • Origines ;
    « Ismène a des origines italiennes ainsi que grecque.


    Chapter Two ; Psychology


  • Caractère ;
    « Impatient

    L'impatience est sûrement mon plus gros défaut. Quand Ismène veut quelque chose, il le veut tout de suite. Cela est sûrement dû à son éducation ; entouré de plusieurs nurses et intendants divers qui ne vivaient que pour satisfaire ses moindres petits désirs dans les plus brefs délais. Il ne supporte pas d'attendre, c'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher de bouger. Même étant petit, il agaçait sans cesse ses parents. Il pouvait faire un caprice juste parce que sa maman avait mit dix minutes et trentes secondes à lui apporter son bol de chocolat chaud alors qu'en temps normal, elle n'en mettait à peine quatre. Effectivement, au fils des années il ne sait toujours pas amélioré. Enfin si, on peut dire qu'il mûri mais lorsque il a tendance à " trop " attendre, ça ne lui plaît pas et il se sent comme obligé de le faire savoir en vociférant quelques propos maladroits. Il est ainsi et son impatience me courra toujours après, quoiqu'il fasse.

    « Arrogant

    Ismène est un jeune homme très ironique. Il utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel il parle n'arrange guère les choses. Il ne s'est jamais rendu vraiment compte du fait qu'il puisse parler aussi froidement. Si la personne en face de lui ne me plaît pas, il se fera très rapidemment comprendre en la dévisageant des pieds jusqu'au sommet du crâne tout en l'observant de ses yeux perçants, vous faisant obligatoirement détourner vos pupilles des siennes. Ce n'est pas qu'il veuille se prendre au sérieux c'est tout simplement le fait qu'il a été doté d'un caractère comme celui-ci. Oh bien sûr, il pourra changer mais il gardera toujours ses quelques mimiques gravées au fond de son crâne qui pourront ressurgir à n'importe quel moment durant sa vie, si jamais une personne ose le défier ou même l'invectiver derrière son dos, il saura très bien quoi répondre à cela. A vrai dire, il n'aime pas vraiment se laisser marcher sur les pieds.

    « Sociable/associable

    Sociable ? Oui quelque peu. Du moins, avec les gens qu'il cotoie et donc qu'il apprécie. Évidemment, il possède aussi un nombre conséquent de qualités ; Jeune homme débordant d'énergie. Il est toujours en train de rire aux éclats, de s'amuser. En véritable vent de fraîcheur, il n'hésite pas à redonner le moral à toute personne l'ayant perdu, si il l'apprécie évidemment. Il est assez chaleureux avec les gens - là encore qu'il apprécie - et n'hésite pas à leur rendre service sans rien en retour, si ce n'est pas des profiteurs, bien entendu. Depuis son adolescence, il n'a pas vraiment changé de ce point de vue là. Il n'a jamais été un petit garçon timide et coincé. Non, à chaque rentrée scolaire, il essayait vivement de se trouver un nouveau camarade de classe, non pas pour être ' ami ' avec lui mais simplement pour se sentir moins seul. Oui, étant enfant, il profitait souvent de ses petits camarades car ce qu'il détestait le plus était resté seul dans son coin or en grandissant, il a bien vite changé se trouvant beaucoup mieux éloigné des autres personnes qu'entouré de multitude de gens. A vrai dire, il était un grand bavard. Oui, il dit bien 'était' car à présent, il a relativement changé. C'est comme si il s'était renfermé sur lui-même, comme une sorte de cocon. Il parle bien entendu avec ceux qu'il apprécie mais sinon avec les autres il ne daigne même pas s'en approcher à moins qu'à l'inverse, se soit eux qui l'abborde. Il a beaucoup changé ... Cela se voit tant que ça ?

    « Déterminé

    Incroyablement têtu, il est tel un âne. Il veut avoir raison en toutes circonstances. Si vous n'êtes pas d'accord avec lui, vous pouvez être sur qu'il trouvera un moyen de vous ranger à ses côtés, tel qu'il soit. Il ne lâchera pas tant qu'il n'aura pas le dernier mot. Même s'il sait de manière certaine qu'il a tord, il restera campé sur ses positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer ses foudres et regretter de l'avoir défié. Méfiez-vous ! Lorsqu'il décide quelque chose, il faut s'armer de patience, et avoir de bons arguments pour avoir une petite chance de le faire changer d'avis. Il catalogue vite les personnes dont il a entendu parler. De plus, imaginez-vous avoir sur le dos un véritable fou qui n'arrêtera pas de voux embêter jusqu'à ce que vous lâchez prise ? Un cauchemar, n'est-ce pas ? Et encore, vous n'avez rien vu. Il peut être pire que cela, sachez-le.


  • Forces ;
    Une des plus grandes forces du jeune homme est tout d'abord sa détermination ; dès qu'il a une idée en tête il ne l'a détachera pas de sitôt. Ismène est quelqu'un de très ordonné et méthodique mais c'est également une personne très maline et délicate. Ensuite, Ismène a le don d'en étonne plus d'un(e) grâce à ses idées et même ses plans .. S'il vous arriverait de vous perdre dans a nature en sa compagnie, vous êtes absolument sûrs et certains qu'il trouvera un moyen afin de vous faire sortir d'ici.

  • Faiblesses ;
    Ses faiblesses ? Probablement son impatience et le don pour lequel il a de s'emporter. Il ne supporte pas d'attendre c'est plus fort que lui. Dès qu'il perd une seule petite minute, il râle et tappe du pied xD. Et il pourra très certainement vous sauter dessus si jamais vous l'énerver d'avantage. Disons qu'il s'emporte vite et n'arrive pas bien à se contrôler en temps normal.



    Chapter Three ; This is my history



  • Histoire ;

    1. Souvenir des jours heureux..

    « Par un beau mois de Septembre est né Ismène Louig Elwood, jeune homme promit à un brillant avenir. Fils unique, Ismène profitait de la fortune de son père, compensant dès son plus jeune âge son absence ainsi que celle de sa mère - ayant quittée le domicile famillial afin d'entrer en cure de désintoxication lorsque le petit garçon avait six ans - par l’argent.

    Elwood, ce nom de famille semblait être attribué qu’au père et à son fils, car n’avait jamais entendu parler d’une grand-mère, d’un tante ou même d’un cousin. Tout droit plongé dans le monde des gens riches et célèbres, il a toujours mené une vie facile, comparable à celle d’enfants de star. Son père bien que celui-ci s'avérait froid et hautain en sa compagnie le battait souvent. En apparence, il ne paraissaît pas bien violent ni même méchant mais ce côté sombre et déplaisant, il ne le montrait qu'à son fils. Ce dernier se faisait effectivement battre par son paternel - de temps en temps, lorsque son père venait de temps à autres dans la maisons - ; à grand coup de ceinture de cuir ou bien alors de bâton dur selon les humeurs de son père. Ismène âgé seulement de treize ans se rémémorait tant bien que mal ce qu'il se produisait chaque semaine, le week-end - généralement lorsque son père rentrait las et épuisé de son métier, a vrai dire il avait encore une petite ressource d'énergie pour assouvir ses sauts d'humeur - dans leur vaste maison où ils s'étaient installés non loin de Miami. Tous les soirs, le petit garçon se décidait à écrire tout le mal qu'il devait endurer par la faute de son père dans une sorte de carnet personnel ; son père savait-il au moins qu'il risquait de tuer son fils, son propre fils ?

    Journal de Ismène. H le 13 Octobre 2000 ;

    « Cher X, voilà maintenant un mois jour pour jour que mon anniversaire est passé. J'ai eu treize ans le 13 September 2000 et on peut dire que j'en suis fier enfin, une partie seulement en est fièe. A vrai dire, l'autre partie de moi-même n'en peut plus. Je ne supporte plus ces conditions et surtout cette vie qu'on m'a donnée. Je suis jeune, mais tellement las de tout cela. Je ne veux plus faire parti de ce monde, je le clame haut et fort. Pourquoi mériter des coups de ceinture de la part de son paternel ? Pourquoi se faire battre tout simplement parce que son père en marre des conditions dans lesquelles il travaille ? Ce dernier ne semble pas avoir accepté le fait que je sois son fils. Il est vrai qu'il aurait tant préféré avoir une fille. De même que ma mère je suppose .. bien que je ne la connaise pas vraiment. Mon père me dégoute, il est pitoyable ... je le déteste. »

    Jusqu’à ce qu’il ait quinze ans, il ne se posa pas de questions sur la vie que son père menait, lequel prétendant œuvrer dans les « affaires ». Par ailleurs, il n’était que peu attaché à son paternel, froid et silencieux lorsqu’il était à la maison et qu'il cessait de tant à autres de vouloir à tout prix s'acharner sur le pauvre corps d'Indiana. Il s’occupait donc comme il le pouvait; les premières années de sa vie, une nounou prenait soin de lui 24h/24, quand il est entré à l’école, il se consolait de la solitude et du désespoir qui régnait dans sa grande maison vide, en sortant avec des amis qu’il charmait avec son caractère sociable et la vie qui l’animait. Aussi, il prit longtemps des cours de piano, une de ses activités favorites, pour passer le moins de temps possible à la maison.

    2. Anéantissement d'une vie, commencement d'une autre.

    Populaire dès la petite école, le jeune homme se distrayait avec ce qu’il pouvait : De petites amies, par exemple. À quinze ans ce n’était pas très sérieux, mais il multipliait les relations avec les filles. Qu'aimaient-elles réellement chez lui ? Son côté mystérieux et séducteur ou bien sa sociabilité et son manque de tact ? Il n'en savait rien mais tout ce qu'il ne pouvait nier était qu'à cet âge-là il avait essayé plus de choses que la plupart des garçons de son âge; l’alcool, bien sûr, la cigarette, ainsi que les drogues qu’il essaya quelques fois simplement pour voir si ce qu’on disait était vrai. Jusqu'à ce qu'il est seize ans et fréquenta une jeune femme connue par hasard dans une boîte de nuit, plusieurs semaines passèrent sans qu'il sache qu'il venait de commettre l'irréparable. En effet, la demoiselle lui annonça au bout de quelques mois qu'elle se trouvait enceinte. L'abandonnant sur un coup de tête, il ne prit pas la peine de lui souhaiter bonne continuation qu'il était déjà parti regrettant amèrement son geste bien qu'il avait été obligé de le faire pour lui, simplement pour lui, pour se protéger. Ne voulant pas retourner chez cette jeune femme au doux prénom de Rumer il prit le chemin de sa maison, son chez-soi. C’est là qu’il commença à se rebeller, mais la cause de cette rebellion fut ce qui se produisit le 12 novembre 2000; en rentrant chez lui encore un peu sous le choc et totalement désemparé, un affreux spectacle se dressait devant ses yeux: Des voitures de police encerclaient l’immense maison d'Ismène, et une limite interdisait l’accès au terrain. Les cris, les sirènes, les pas pressés; le jeune homme avait les yeux remplis de larmes, il pleurait en sachant, mais sans le savoir...Il parvint à se faufiler entre tous ces gens en uniformes, entre ces curieux qui observaient la scène avec une expression qui trahissait leur avidité de savoir. Il entra, tout en percevant une voix hurler son nom et en sentant un policier le prendre par le bras pour tenter de l’entraîner hors de portée de la scène qu’il avait sous les yeux; Le corps de son père gisait, inanimé, dans un coin, appuyé contre une commode, transpercé de la lame d’un couteau. Cette image restera gravée pour toujours dans la mémoire du jeune homme, mais il lui évoque toujours des sentiments opposés; Le déni d’abord, semblable à la première étape qu’affrontent tous les autres face à la mort. Il ne pouvait le croire, c’était trop iréel, horrible... Mais le sang dans lequel baignait l’homme avec qui il avait vécu durant toutes ces années était là, rouge, écarlate... La tristesse ensuite, déception d’avoir perdu un être « proche », « cher », après tout c’était son père, n’est-ce pas ? Puis la culpabilité de ne l’avoir jamais appelé « papa », de l’avoir négligé; Tout comme il l’avait fait, mais tout de même. Finalement la colère, la colère de comprendre tout ce qu’il avait repoussé de son esprit jusqu’à présent. Cette colère contre lui, mais contre soi-même aussi. On ne lui avait rien dit, on avait refusé de parler. Mais les pièces du puzzle s’assemblaient dans sa tête; Il eut le temps de réfléchir à cette énigme qui l’opposait à l’accomplissement de soi-même, les deux longues années qui suivirent.

    De suite, Il fut déplacé de famille d’accueil en famille d’accueil, qui laissaient à désirer d’ailleurs, se comportant sans cesse de façon négligeante et indépendante. Indiana n’agissait qu’à sa tête, faisait ce qu’il voulait. Il ne comprenait plus ce qui lui arrivait. A présent qu'il avait atteint la majorité, il quitta la famille d'accueil qui avait été si accueillante envers lui alors qu'à l'inverse, Indiana n'avait même pas dénié les remercier et encore moins leur sourire. Il se sentait tellement .. seul et effondré suite aux précédents qui s'étaient déroulés dans sa vie. Mais c'est par la suite qu'il recommença ses études .. Ne voulant pas gâcher sa vie. De part ses résultats brillants quelques années auparavant, on l'admit sans peine dans une université à Miami. Dès lors, il s 'était mit un but .. Ne jamais renoncer.

[/list][/font]


Dernière édition par Ismène L. Elwood le Sam 27 Déc - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
Adonia M. Gregarias


Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

ISMENE •  'cause everyone love me. Empty
MessageSujet: Re: ISMENE • 'cause everyone love me.   ISMENE •  'cause everyone love me. EmptyVen 26 Déc - 17:30

    bienvenue && bonne chance pour ta fiche
    rooob ISMENE •  'cause everyone love me. 75614
Revenir en haut Aller en bas
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders


Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

ISMENE •  'cause everyone love me. Empty
MessageSujet: Re: ISMENE • 'cause everyone love me.   ISMENE •  'cause everyone love me. EmptyVen 26 Déc - 17:36

bienvenue ; bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISMENE •  'cause everyone love me. Empty
MessageSujet: Re: ISMENE • 'cause everyone love me.   ISMENE •  'cause everyone love me. EmptyVen 26 Déc - 17:40

    Merci Adonia ISMENE •  'cause everyone love me. 15069

    & merci Loreley ISMENE •  'cause everyone love me. 968449
    KSTEW
Revenir en haut Aller en bas
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders


Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

ISMENE •  'cause everyone love me. Empty
MessageSujet: Re: ISMENE • 'cause everyone love me.   ISMENE •  'cause everyone love me. EmptyVen 26 Déc - 18:13

je te réserve Rob ISMENE •  'cause everyone love me. 571900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISMENE •  'cause everyone love me. Empty
MessageSujet: Re: ISMENE • 'cause everyone love me.   ISMENE •  'cause everyone love me. EmptyVen 26 Déc - 18:47

    rob (l)
    *ne pas oublier que je joue un mec ne pas oublier que je joue un mec*
    bienvenuuuuuuuuuue ISMENE •  'cause everyone love me. 623885 ISMENE •  'cause everyone love me. 75614
    bonne continuation pour ta fiche ISMENE •  'cause everyone love me. 377613
Revenir en haut Aller en bas
Natalee McCartney

Natalee McCartney


Nombre de messages : 228
Age : 35
— where do U come from ? : Londres
— phot0 : ISMENE •  'cause everyone love me. Mischava11
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

ISMENE •  'cause everyone love me. Empty
MessageSujet: Re: ISMENE • 'cause everyone love me.   ISMENE •  'cause everyone love me. EmptyVen 26 Déc - 19:16

Bienvenue ISMENE •  'cause everyone love me. 658223
Bonne continuation pour la fiche ISMENE •  'cause everyone love me. 140254
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Invité
Invité




ISMENE •  'cause everyone love me. Empty
MessageSujet: Re: ISMENE • 'cause everyone love me.   ISMENE •  'cause everyone love me. EmptySam 27 Déc - 15:10

    Chapter Four ; Questions



  • Physique et style vestimentaire ; minimum 8 lignes
    « Ismène est un jeune homme de grande taille ... ce qui est d'ailleurs normal pour un garcon de son âge. Il a des cheveux blonds foncés qui sont généralement en bataille. Ismène porte de beaux yeux de couleur gris/bleu foncé. Il a le regard doux et plutôt mystérieux... Il n'hésite pas non plus quelques fois a montrer son regard mauvais quand ça l'enchante. Le jeune homme est plutôt musclé, normal quand on sait qu'il fait beaucoup de sport. Il a la peau plutôt bronzée et n'a pas un bouton d'acné, car il a une sorte de peau de bébé et deteste quand on lui le fait remarquer. Andrew ne marche pas souvent le dos droit. Non, il a toujours le dos courbé. Au milieu de son délicat minois, un petit nez, fin lui aussi, se fond parfaitement dans le décor. Il n’est pas excessivement grand, 1m85 à 18 ans, aussi n’est-il pas vraiment impressionnant.
    Sans s’appareiller de mille et un bijou ou autres grigris, il aime porter de temps en temps, un collier, un bracelet, une bague. Léo apprécie son look simple. Jean, t-shirt. Des couleurs, du bleu du vert. Il aime bien le changement, aussi vous ne le verrez jamais deux jours de suite avec le même haut. Sinon cela pourrait simplement signifier qu’il va vraiment mal. Dans l’ensemble, son physique, sa manière de s’habiller, donne de lui une impression de confiance en soi, se sérénité, de joie de vivre. Mais bizarrement on a du mal a associé, chez lui, physique et caractère, deux choses plutôt différentes.

  • Que peut-on trouver sous votre lit ? ;
    « Très bonne question .. certainement de la poussière.
  • Ce que vous aimez ;
    « Les grasses matinées, les câlins, les sourires et la bonne humeur des gens aux alentours.
  • Ce que vous détestez ;
    « Le vent et la pluie, le froid polaire, les gros pull en laine et les magasins fermés.
  • La qualité que vous appréciez le plus chez les autres ;
    « Leur générosité.
  • Le défaut avec lequel vous êtes le moins indulgent ;
    « L'intolérance.


    Chapter Five ; And what about you ?


  • Prénom ;
    Alex
  • Age ;
    16 ans.
  • Comment avez-vous découvert le forum ? ;
    Via un message sur msn
  • Quelques critiques sur le forum ? ;
    Non, aucune (:
  • Le mot de la fin ;
    J'espère que je peux prendre Rob Pattinson et que personne n'avait l'intention de le prendre ISMENE •  'cause everyone love me. 52467




    Merci beaucoup ISMENE •  'cause everyone love me. 968449
    J'ai terminé ma fiche.

    Julian ; Oui n'oublie surtout pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Nombre de messages : 216
Age : 32
— where do U come from ? : America
— phot0 : ISMENE •  'cause everyone love me. 3c0955c5ac86a0dc4dccedf4d7b1151e
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

ISMENE •  'cause everyone love me. Empty
MessageSujet: Re: ISMENE • 'cause everyone love me.   ISMENE •  'cause everyone love me. EmptySam 27 Déc - 15:17

Je te valide ISMENE •  'cause everyone love me. 75614 ISMENE •  'cause everyone love me. 75614
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders


Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

ISMENE •  'cause everyone love me. Empty
MessageSujet: Re: ISMENE • 'cause everyone love me.   ISMENE •  'cause everyone love me. EmptySam 27 Déc - 15:17

    je valide ta fiche ; super présentation &super avatar .
    bienvenue parmi nous ISMENE •  'cause everyone love me. 75614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISMENE •  'cause everyone love me. Empty
MessageSujet: Re: ISMENE • 'cause everyone love me.   ISMENE •  'cause everyone love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISMENE • 'cause everyone love me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Aéroport :: Présentations validées-
Sauter vers: