AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 When the sun and the dark meet - Adonia (LL)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Heester

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2009

••• Ton passeport .
• playlist: Decode - Paramore
• relations:

MessageSujet: When the sun and the dark meet - Adonia (LL)   Dim 11 Jan - 16:59


      When the sun and the dark meet ;



C'était une nuit comme les autres. Le soleil ce couchait et allait ce revenir le lendemain. Mais imaginer une nuit sans fin. Une nuit que tout peut arrivé et que celle-ci ne terminerais jamais. Que pour toujours nous serions dans le noir. Comment réagirez-vous quand vous allez croisé quelqu'un et que vous allez voir pour la première fois un petit grain de lumière après des années. Imaginer vivre seul dans un monde complètement différent du votre et un monde que rien ne peut changer. Je peux vous dire que ce monde la c'est celui de Jason. Il vit dans une famille de blanc, dans une ville de blanc et lui il est un noir. Imaginer pour une seconde, quand tout le monde rit et qu'il se rend compte qu'il n'est peut-être pas à sa place mais deux secondes plus tard le sentiment s'éloigne pour laisser place à un sentiment de bien être. Ce soir-là, encore notre jeune Jason eu se sentiment alors qu'il était en visite chez ces parents. Le jeune homme sortit de table en disant à ces parents qu'il devait retourner à Erasmus mais il devait juste prendre l'air sortir de cette univers qui n'était pas supposer être le sien. Il ce dirigeait tranquillement vers la plage sachant très bien qu'a cette heure si peu de personne allait y être. Quand il arriva sur le sable chaud, il s'assit au bord de la mer ou ces pieds étaient dans l'eau. Le jeune homme regardait le soleil ce couché quand il entendit quelqu'un arrivé derrière lui. Qui pouvait bien être sur la plage à cette heure. L'heure ou habituellement tout le monde manger ou commençait déjà la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
avatar

Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

MessageSujet: Re: When the sun and the dark meet - Adonia (LL)   Dim 11 Jan - 17:39


    Depuis la soirée du Blue Martini qu'elle avait passé avecCalvin Turner ,là où elle l'a vait embrassé et que sa petite amie enfin maintenant son ex petite amie les avaient surpris tout les deux.Adonia était au début comment dire assez dépassée par les évènements et très tristes.Pourtant combien de foi des couples se sont gachés à cause d'elle et cela ne lui faisait pas tant d'effet que cela à vrai dire.Mais magé l'attirance qu'avait Adonia envers son colocataire Calvin,c'était son amie et à cause d'elle il avait perdu sa petite amie.M'enfin bref tout cela c'est arrangée,Calvun et Adonia se sont comment dire réconcillié et elle est revenu dans son appartement.

    Voilà,depuis cela Adonia avait repris du poil de la bête,c'est à dire qu'elle avait reprit les soirées arrosées, les relations d'une nuit, les streap poker ...Bref elle avait retrouvé ses bonnes habitudes,enfin si on peut dire bonnes xd.Adonia était chez elle,en train de mettre son bikini blanc et un short noir.Puis elle sortit pour faire la fête ,je sais c'est pas original.Bref,elle passé vers le quartier de Miami Beach,elle voyait une silhouette qui lui rappellait quelqu'un ,elle oublia sa fête et se dirigea vers la plage.

    C'etait Jason ,Jason Heester.A son habitude elle aurait voulu lui crier des insultes comme à chaque qu'elle le rencontrai.Mais là elle le voyait assez pensif.Donc pour le réveiller elle se jeta sur son dos.Et mit ses mains sur ses yeux .

    -Alors Heester ,qui c'est ? T'a intêret à dire la bonne réponse !

    Dit-elle d'un ton arrogante.En effet la relation qu'elle entretenait avec Jason était comment dire très compliquée.Vraiment!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Heester

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2009

••• Ton passeport .
• playlist: Decode - Paramore
• relations:

MessageSujet: Re: When the sun and the dark meet - Adonia (LL)   Dim 11 Jan - 18:23


      When the sun and the dark meet ;



Être une personne différente aurait pu être une alternative mais notre jeune Jason était qui il était et même si il voulait changer il n'aurait pas pu car au fond de lui il aurait été le même. Il savait que quelqu'un était derrière lui mais il ne voulait juste pas regarder derrière lui. Il aimait être seul et penser mais quand il sentit quelqu'un lui sauter dessus il sut qu'il n'avait qu'une seule personne qui lui ferait cela et c'était bien sur notre Adonia adoré. Le jeune homme eut un sourire au lèvre. Quand il entendit la demoiselle ouvrir la bouche et lui dire quelque chose qui n'était pas des insulte. Le jeune homme fut surprit alors il entendit celle-ci lui dire:

-Alors Heester ,qui c'est ? T'a intêret à dire la bonne réponse !

Le jeune homme sourit à sa remarque. Il avait intérêt à dire la bonne réponse sinon quoi? Qu'allait bien pouvoir faire la demoiselle au jeune homme. Le frapper, la demoiselle n'allait pas lui faire mal et n'allait rien pouvoir faire contre lui car si elle essayait, il l'emprisonnerait dans ces bras. Alors quand il prit les mains de la demoiselle et il dit:

- Je dirais une grand-mère.

Le jeune homme se tourna vers elle. Et sourit en voyant la demoiselle. D'accord, leur relation était compliquer mais il aimait être en la présence de la jeune grec. Elle était si énergique et chaque fois qu'il était avec elle, il se sentait revive comme-ci sa vie allait avoir une différente tournure en sa présence.Le jeune homme regardait la demoiselle dans les yeux et dit:

- Merde. Je me suis encore trompé.

Il lui lâcha les mains et l'invita à s'assoir sur dans le sable à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
avatar

Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

MessageSujet: Re: When the sun and the dark meet - Adonia (LL)   Dim 11 Jan - 19:36


    Adonia trouvait Jason trop ... très.... Jason quoi! Et ça l'exaspèrait.Pourquoi ? Allez savoir pourquoi!Enfin depuis leur rencontre,quand Jason avait fait trébuché Adonia à une soirée,et qu'elle s'était foulé la cheville et qu'elle s'est aussi foutu la honte à cause de lui bien sur.Et bien elle ne le porte pas trop dans son coeur ou presque.Enfin elle y vas un peu l'Adonia là,apèrs tou il s'était escusé et l'avait aidé à rentré chez elle.Mais l'arrogance de Adonia reprends toujours le dessus.C'est plus fort qu'elle.Bref Adonia avait mis ses mains fines sur les yeux de Jason.En lui disant bien sur avec un ton bien à elle qui c'était et en le menaçant par la même occasion.Avant qui lui réponde ,elle regarda son supêrbe torse,bon là elle ne pouvait pas mentir ,oui Jason est canon même sexy ou trop sexy.Elle vu son sublime sourire quand elle prononca sa phrase ,elle failit en rougir.Bien sûr tout ça discrètement,elle ne voudrai pas que Jason soit au courant.Bon c'est vrai qu'elle ne se voyait pas se battre avec Jason enfin si elle s'y voyait très bien après qui lui dise que c'est une grand mère.Non mais il se pend pour qui avec ses reflexions sarcastiques.Puis il enchaina en se retournant vers la jolie grecque en disant que non enfaite il s'était trompé.

    -eeeeeeeeeh ! Je ne suis pas une grand mère ! Ca se voi quand même...

    Dit-elle en lui donnant un coup sur son torse,en effet Adonia avait fait exprès de lui donner sur le torse,pour le toucher .Effectivement il est très bien musclé.Adonia adoré être avec Jason même si elle l'exprimait pas du tout.C'était le seul jeune homme avec qui elle n'arrivait pas à le "mettre dans son lit" ,si on peut dire où à le draguer parce qu'il l'exaspérait.Elle s'assit à coté de lui.

    -Tu sais normalement les gens là ils vont faire la fête ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Heester

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2009

••• Ton passeport .
• playlist: Decode - Paramore
• relations:

MessageSujet: Re: When the sun and the dark meet - Adonia (LL)   Dim 11 Jan - 20:02

    When the sun and the dark meet ;



Avec Adonia, il ne se sentait pas comme une personne normal. Il sentait qu'il pouvait faire et dire ce qu'il voulait sans avoir peur de se sentir jugé. Depuis le jour où il était rentrer dans la demoiselle et lui avait fouler la cheville, le jeune homme sentait qu'il allait être avec elle pour quelques temps encore. Leur relation n'était pas très clair. Il la trouvait attirante certe mais l'arrogance de celle-ci le rendait un peu rétissant. Quand celle-ci le frappa sur le torse, le jeune homme la regarda et quand elle lui fit la remarque qu'elle n'était pas une grand-mère celui-ci la regarda tranquillement et dit:

- Mais tu frappa comme l'une d'entre elle.

Le jeune homme la regarda. Elle portait un maillot et un short alors il comprit qu'elle allait à une fête. Qu'elle surprise, elle était toujours à des fêtes et il le savait car c'était à l'une d'entre elle qui l'avait rencontré. Le jeune homme la regardait tranquillement et quand elle lui dit qu'habituellement les gens étaient au fête à se moment-là, le jeune homme la regarda et dit:

- Depuis quand je fais ce que les autres font?

Le jeune homme la regarda de son plus beau sourire et continua de fixer au loin le soleil qui continuait de descendre pour laisser bientôt place au noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: When the sun and the dark meet - Adonia (LL)   

Revenir en haut Aller en bas
 
When the sun and the dark meet - Adonia (LL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Miami city . :: . Miami Beach :: Plage-
Sauter vers: