Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephora P.Bergdorf

Sephora P.Bergdorf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

{ Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... Empty
MessageSujet: { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ...   { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... EmptyVen 26 Déc - 15:11

Bergdorf ; Sephora Pénélope Ella
19 ans ; Américaine
feat Sophia Bush


{ Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... 2i044d10 { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... Am8d3910 { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... 00438s10




    Chapter One ; Identity Card


  • Nom ;Le nom de la jeune fille et bien vous devez bien entendu le connaître car la belle petite brune est connue dans toute la ville. Oui c’est bien cela Bergdorf, oui son père est bien l’héritier de la grande entreprise de cosmètiques ayant vu le jour il y a des années. Et sa mère ? Mais si la princesse de la ville, oui cette princesse Anglaise étant venue s’installer ici…Mary Elizabeth McDougan, elle est aussi styliste et bien on peut dire que la belle jeune femme est entourée d’une famille des plus riches de la ville….
  • Prénom ;Un prénom des plus recherchés et des plus rares et on peut dire que la belle jeune femme en est très fière, elle se prénomme Sephora Pénélope Ella. Elle adore ses trois prénoms et c’est bien une des seules choses qu’elle ne repprochera pas à ses parents.
  • Date & Lieu de naissance ; La belle Sephora est née le 11 juin 1989 à Miami, elle ne pouvait pas naître ailleurs que dans la belle et célébre clinique Sainte Rose!
  • Origines ; Américaine par son papounet & anglaise par sa mamounette.


    Chapter Two ; Psychology


  • Caractère ; Un caractère d’acier et une langue fourchue. C’est bien elle. Au premier abord insouciante et légère, elle en est presque exaspérante de sembler si assurée et imprévisible. Elle a un don de la nature qui en fait rager plus d’une, elle semble toujours savoir tout sur tout le monde, une vrai mine à potins et elle le fait naturellement, ça va de soi. Elle se sent aimable seulement avec les gens qu’elle apprécie. Malheureusement, ces personnes se font rares. Effectivement, c’est un vrai parcours du combattant pour avoir la moindre appréciation de celle-ci. C’est un long chemin épineux où il faut l’impressionner. Et dieu sait que la jeune femme est difficile et des plus capricieuse. Oh et vous savez comment les Américaines ont le sang chaud, si Sephora a envie de s’amuser à son activité préféré dont la manipulation, elle le fera et sans remords. D’ailleurs, Seph' est une garce sans scrupule et ne pensez pas qu’elle prendra pitié pour quelqu’un. C’est une fille bien trop hautaine et sûre d’elle pour penser aux autres, elle ne pense qu’a elle, point final. D’ailleurs, celle-ci adore être le centre de l’attention et si elle ne l’ait pas, attendez vous à une de ces habituel crise Cassidesque que seul un caractère aussi bien trempé peut faire. Toujours à défendre son point de vue et clamer haut et fort tout ce qu’elle pense,Seph' sait très bien se faire entendre. C’est une fille pimpante qui attire bien des garçons dans ses filets et ses conquêtes d’une nuit ne se comptent pas sur les doigts d’une main, mission impossible. Dans le groupe, elle est facilement celle sur qui ont peut compter pour se confier, elle n’en dira jamais rien. Garce mais jamais infidèle, elle a bien trop de principe pour faire du mal à une amie. C’est une bonne personne, personne ne pourrait le nier mais elle adore sa réputation et ne changerait jamais. Être une de ces vipères que l’ont vénère, jalouse et déteste à la fois, est un jeu auquel, elle adore plus que jouer.Sephora est une fille droite toujours prête à aider ses amis mais bien sur il faut déjà que vous ayez la chance d’en faire partie et si c’est le cas elle ne vous laissera jamais tomber bien au contraire toujours à l’écoute des autres elle même a été bien trop de fois trahis par ses anciennes amies pour faire du mal aux siennes. Une qualité peut être ou peut être pas la jeune femmes est très franche et si quelque chose ne va pas elle vous le dira c’est sur que se soit en bien ou en mal ! Elle est aussi toujours prête à aider les personnes qui ont besoin elle adore participer aux œuvres caritatives… Cependant des défauts la jeune femme en a à l’appel commenceons par son sens de la manipulation elle est toujours prête à monter des coups tordus dans le dos des autres c’est tellement bon de dire et de faire du mal. La belle rousse est aussi très capricieuse et quand elle désire quelque chose si elle ne l’a pas sur le champs elle est prête à faire des choses vraiment horribles c’est sa avec elle ou tout rose ou tout noir d’ailleurs se sont ses couleurs préférées. Elle n’ouvre pas facilement son cœur même aux gens qu’elle aime…
  • Forces ; Son sens du social, elle aime aider les gens mais elle aime aussi les détruire, en les aidant elle adore organiser de grandes fêtes simplement au final c'est toujours elle la reine de la soirée qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse nous sommes star ou non ! C'est aussi une jeune fille très douée pour les créations c'est une vraie déesse, elle a des doigts de fée et des idées magnifique c'est peut être pour cela qu'elle est aussi bien habillée elle peut aussi dire merci à maman !
  • Faiblesses ;Ses dépressions chroniques, la jeune fille peut rester des jours enfermés chez elle avec ses anti-dépresseurs, ne voulant voir personne mais quand ensuite elle sort c'est pour mieux se droguer et reboire, sortir avec n'importe qui et faire l'amour avec n'importe qui... Elle a un gros problème avec la coke, elle est accro' et sans elle, elle ne pourrait rien faire.


    Chapter Three ; This is my history


Dernière édition par Sephora P.Bergdorf le Ven 26 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephora P.Bergdorf

Sephora P.Bergdorf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

{ Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... Empty
MessageSujet: Re: { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ...   { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... EmptyVen 26 Déc - 15:12


  • Histoire ;Il était une fois c’est comme cela que tout les contes de fées commencent n’est ce pas ? Et bien alors je dois m’être trompée car l’histoire n’est pas non plus horrible. . .Je vais vous la conter.

    C’est par un beau jour de juin alors que les examens étaient enfin finis que le jeune et beau Maxwell Bergdorf décida d’aller fêter la fin des examens avec les membres de sa fraternité. Il ne pensait pas que cette soirée allait changer entièrement sa vie. Après deux verres il décida d’aller faire un tour sur la piste c’est à ce moment précis qu’il croisa le regard d’une magnifique blonde Elizabeth McDouggan. Une magnifique princesse et lorsque je dis princesse ce n’est que la stricte vérité car Miss McDouggan a des liens de parenté avec la famille royale du magnifique royaume d’Angleterre. Je vous ais dis Elizabeth mais ce n’est pas vraiment cela. C’est plutôt Marry Elizabeth Elle était venue en Amérique quatre ans plutôt pour faire ses études de stylisme. Bref après avoir croiser chacun le regard de l’un et de l’autre Maxwell se décida à aller aborder la jeune fille. Après avoir longuement discuté les deux jeunes gens s’embrassèrent mais « Lilly » avoua à Max qu’elle devait partir pour l’Angleterre ne savait même pas si elle reviendrait en Amérique. C’est alors qu’ils passèrent une semaine ensemble à profiter l’un de l’autre. Et au moment du retour au pays la belle blonde n’était pas seule. Une fois la présentation à la famille de la belle Princesse il fallut que Maxwell rentre en Amérique.

    Oui car Maxwell était l’heureux héritier de la grande ligne de cosmétiques Bergdorf. Une fois la belle villa acheter et la soirée pour le retour de Lilly organisée il pût aller la chercher. Et une fois rentrée dans cette magnifique villa la jeune femme comprit que sa vie aller changer. C’est d’ailleurs ce soir là, au milieu du living illuminait d’une centaines de bougie que Maxwell lui demanda sa main. Ce fût des larmes plein les yeux qu’elle accepta. Un an de préparation commencea et c’est en Angleterre dans le château de la famille McDouggan que le mariage fût célébré. Un mariage qui fût à la une de beaucoup de journaux Anglais comme Américain. Mais après leur voyage de noce la belle blonde fût prise de nausées elle comprit tout de suite à quoi tout cela était lié…à un petit bébé. Lilly apprit donc à Maxwell qu’elle était enceinte ce qui ravit que plus le jeune couple Marry Elizabeth qui venait de lancer sa marque de vêtements qui cartonnait déjà aller pouvoir rajouter à sa collection une ligne pour bébé et femmes enceintes. Après neuf mois de grossesse casi-idyllique il fût déjà l’heure de l’accouchement.

    A partir de là je vais prendre les commandes c’est tout de même de ma vie dont on va parler non ?! Alors le 11 juin 1989 à la Clinique Sainte Rose je décidai de montrer le bout de mon nez, de mon si joli nez. On va dire que dés mon arrivée j’ai voulu me faire remarquer ce n’est qu’après dix huit heures de travail que je laissa ma mère se reposer un peu. Enfin ce fût de courte durée avec mon père qui était aux anges et n’arrêtait pas d’embrasser ma mère pour la féliciter pendant que Nany ma grand-mère du côté de mon partenel faisait les cents pas dans le couloir. Une fois toute belle j’eus le droit à des flashs qui m’éblouissait alors que j’étais à peine née deux heures auparavant. Nany n’arrêtait pas de répeter que j’étais magnifique ce qui était vrai. Elle avait déjà appelé sa banque pour débloquer l’argent qu’elle avait épargné pendant des années pour ses futurs petits enfants quand à ma mère elle me regardait avec des yeux si beaux et pétillants.

    Au fait je suis confuse j’ai totalement oublié de me présenter. Mes parents ont décidés de m’appeler Sephora et j’ai longtemps haï ce prénom de petite fille sage et adulée que je ne suis pasJe m’appelle Sephora Pénélope Ella Bergdorf et oui je sais je vous épargne mon titre de princesse hérité de ma très chère mère.

    Après tous ces évenements nous sommes rentrés à la villa. Mon père ma mère et moi. C’est dés lors que ma vie commencea, une vie pour l’instant égale à un conte de fée. Si on considère qu’être dés le berceau élevait par une gouvernante. Mes parents passaient du temps avec moi mais seulement le dimanche et encore c’était surtout parce qu’ils organisaient leur brunch pour nous et leurs amis. Je n’ai jamais très bien compris le fait d’exposer au monde son argent, montrer chaque nouveau service, acquisitions technologiques…ect. Je ne maquais de rien sauf de l’amour de mes parents qui n’étaient jamais là. A mes cinq ans un drame enfin j’exagère peut être arriva dans ma famille maternelle mon grand père mourra d’une crise cardiaque alors il fallut retourner en Angleterre quelques temps. Je ne voyais déjà en lui qu’une manière facile d’obtenir de l’argent parce qu’à ma naissance mes grands parents maternelle m’ouvrirent aussi un compte. Ma mère fût totalement boulversée par la mort de son père ce qui lui inspira étrangement l’une de ces meilleures lignes. Après une enfance dorée toujours habillée à la dernière mode, c’est d’ailleurs moi qui lançait déjà la mode dans la cour de récréation où j’étais d’ailleurs la première en classe. Je faisais déjà envie à tous les petits gosses de riches.

    Après ma douce enfance où à huit ans j’avais déjà fait le tour du monde trois fois toujours en première classe et dans les plus grands hôtels. Je vais vous raconter mon adolescence c’est à cette époque que ma vie se gâta légèrement pour vous peut être pas pour moi oui. L’entrée au lycée à mes 15 ans c’était tellement parfait je croyais que ma vie allait être encore mieux. Dés mon entrée je fûs la chef des Cheerleaders et j’étais très exigeante et ma meilleure amie me le répété sans cesse. Je devenais un vrai tyran je voulais que tout soit réussis et je n’admettais aucune erreur. Je pouvais avoir tous les garçons du lycée et des alentours. Pendant ce temps mes parents n’étaient toujours pas là et bizarrement je ne ressentais plus ce manque que j’avais pû avoir dans mon enfance. La seule chose qui les intéressés encore c’était mes notes alors je continuais d’être la meilleure pour qu’ils me laissent tranquille. Cela fût d’ailleurs de l’année de mes dix sept ans que j’ai réellement pris conscience du pouvoir et de la liberté que j’avais , j’ai commencé à sortir tous les soirs même lorsque j’avais cours alors au début je n’étais pas comme sa ce n’était juste que pour boire un verre mais cela s’est vite transformé en « Non je ne sors pas ! » en « Non je suis fatigué… Comment sa je ne suis pas cap ?!!! » à « Okay on y va » pour finir par « Bon moi je sors qui m’aime me suive ! » Et en général tout le monde me suivait. Je n’avais peut être que le réel titre de princesse mais j’étais leur reine. J’étais Queen S comme ils aimaient me surnommer. C’est un vendredi que ma vie a changé…

    Je n’étais pas allée en cours encore le lycée finirait sûrement par appeler mon père à son entreprise enfin sa secrétaire car il n’aurait pas le temps de répondre à un appel de mon lycée quant à ma mère elle était partit chez ses parents aux Pays de Galles pour une durée indéterminée et mon père devait la rejoindre dés Samedi matin. Si je n’étais pas allée en cours c’est qu’il y avait une raison valable j’avais un terrible mal de ventre et je ne savais plus quoi faire les Di-Antalvic ni faisaient rien et elle ne voulait pas aller voir le docteur. Elle était en plus prise de nausées elle ne comprenait pas puisqu’elle pensait que c’était son cycle qui devait arriver elle qui n’avait pas de retard en avait pourtant deux jours mais elle ne voulait pas s’inquiéter mais ces nausées l’inquiétèrent vraiment. Aux alentours de midi elle envoya un message à sa meilleure amie elle avait besoin d’aide s. Elle lui avait dit qu’elle viendrait à la fin des cours pour la chercher devant le lycée. Seule dans son grand lit blanc à baldaquins elle s’était encore tournée pendant deux bonnes heures avant d’aller prendre une bonne douche pour se réveiller elle en avait vraiment besoin pour se décontracter. Après avoir fait coulée l’eau boullante dans sa baignoire blanche du XIXème elle retira sa nuisette blanche pour prendre un long bain d’une heure. Elle sortit ensuite pour se faire un petit brushing et se maquiller très légèrement pour aller retrouver son petit ami venait ensuite le choix de la tenue un choix plus que difficile. Elle attrapa une petite jupe noire qui montait au dessus du nombril avec une petite chemise blanche avec un débardeur en dessous pour rappeler le noir de la jupe, un collier et une paire de créoles en or blanc que ses parents lui avaient achetés pour ses 17 ans. Elle vida le contenu de son sac Hermes dans son nouveau sac Chloé et partit pour prendre un taxi pour aller jusqu’au lycée de sa meilleure amie.Elle l’attendait devant comme à son habitude mais cette fois sans cigarette ce n’était pas bon signe en général. Elle arriva avec sa bande d’amis les laissant pour rejoindre sa seule & unique qui avait de l’importance. Elle déposa un bisou sur sa joue mais Sephora ne répondit pas….

    « Qu’est ce qu’il y a ? »

    « Il faut qu’on aille à la pharmacie ! »
    « Tes maux de tête encore ?! »
    « Non c’est urgent… »


    Elle ne posa pas plus de question et monta dans le taxi qui les attendaient. Elle lui raconta qu’elle avait du retard. Sephora descendit pourtant chercher le test de grossesse dans la pharmacie du coin de la rue de sa rue pendant que sa meilleure amie attendait dans le taxi une fois le test à 7£ acheté elles s’empressèrent de rentrer chez les Bergdorf. Elle ne parla pas et s’enferma dans sa salle de bain quant à sa meilleure amie elleattendait derrière cette grande porte blanche que la jeune fille bouge…Elle sortit en pleurs le test n’affiichant pourtant encore aucune réponse elle s’asseya dans son lit pendant qu’elle lisait la notice inquiete. Elle alla voir le test, sortant de cette salle de bain le visage pâle…

    « C’est positif… »


    Dit- elle l en s’asseyant sur le lit à côté d’elle passant sa main dans le dos de la jeune fille. Elle se leva en ayant sa main devant sa bouche pour retenir ses sanglots…

    « Je suis enceinte…non…je suis enceinte… »


    Sa meilleure amie la serra alors dans ces bras en essayant de retenir la belle qui était entrain de tomber en sanglots sur le sol de sa chambre. Ce n’était pas possible.

    Voilà comment j’ai appris que j’étais enceinte. Je me suis empressée de prendre rendez vous pour me faire avorter je ne voulais pas de cet enfant, je ne me sentais pas prête pour être mère. J’étais trop jeune et trop irresponsable. Pourtant …La coke était trop importante pour moi. Un enfant était un handicap, je n’en voulais pas. Je voulais juste me détruire….

    Aujourd’hui j’ai dix neuf ans, je fais des études pour être mannequin et je suis pourvuis à une grande carrière enfin c'est ce que dit ma mère que je ne vois jamais qui est d’ailleurs retournée dans sa famille en Angleterre pour créer sa collection Printemps Ete 2010…Je suis à l’université et croyez le oui ou non mais j’adore sa et je suis même la meilleure de ma classe….C’est bête sa je suis belle, intelligente, riche, séduisante….tout ce que vous n’avez pas ! Je suis d’ailleurs détestée par de nombreuses jeune fille à l’université mais je m’en moque j’avance je ne compte pas montrer que cela me touche de toute manière ce n’est pas le cas rien ne me touche….J’aime faire croire cela à qui veut bien l’entendre mais c’est faux. Je souffre à l’intérieur et sous mes airs de princesse venue tout droit d’un autre continent je souffre vraiment comme l’absence de mes parents. Je vis quasiment seule. Mes parents se moquent de ce que je ressente. Tiens par exemple le jour où je me suis faite avortée et bien ma mère m’a déposé à la clinique elle savait très bien que j’y aillais pour me faire avorter mais elle avait rendez vous avec l’un de ces plus grands fournisseurs de tissus alors elle n’était pas restée avec moi et pour cela je lui en veux terriblement mais jamais je ne lui dirais je suis bien trop fière. Puis cela m’apporterai quoi ? L’amour de ma mère ou le fameux refrain sur le fait que c’est grâce à son travail acharné que j’ai de si beaux habits et accessoires, grâce au travail de mon père que j’ai un maquillage si parfait et bien merci bien je préfère me taire et avancer seule.

    Ma solitude et mon besoin de ne compter sur personne m’a d’ailleurs un peu coûté en rentrant à l’université. Je ne faisais attention à personne, ce qui est toujours un peu le cas mais j’essaye de me calmer. J’ai dis j’essaye je n’y arrive pas forcément. En classe de couture par exemple, j’ai une fois volontairement saccagé le travail d’une de mes camarades de classe. Je n’étais pas jalouse non au contraire c’était pour lui rendre service, on devait travailler en équipe et elle faisait quelque chose d’horrible alors ensuite nous sommes repartis à zéro je vous avoue que ce ne fût pas facile car elle faisait la tête je déteste les personnes qui font la tête j’ai justement envie de leur arraché il n’y a que moi qui est le droit de faire la tête car je suis une princesse. Après ce petit incident j’ai appris à être plus sociable avec ces personnes que je n’avais pas choisis d’avoir dans mon monde. Je suis gentille qu’avec mes amis de la confrèrie et encore plus avec mes ennemis car comme ma grand-mère me l’a souvent répété il faut garder ces ennemis au chaud et protéger ces amis en les ayant un peu plus loin de soi. Je ne suis pas un démon avec mes amis. Enfin cela dépend il ne faut pas qu’ils me manquent de respect j’ai horreur de sa. Tiens parlons des hommes de ma vie un peu, parlons de mes amours actuels, enfin amour est un mot qui me fait rire parlons plutôt de mes relations sexuels, alors je couche avec les plus beau garçons de la fac et j’en suis fière. Je veux que leurs corps je ne veux pas plus, je ne veux pas souffrir. J’ai peur de l’amour c’est la seule chose qui me fait peur. J’ai peur de finir proche de la mort à cause d’un homme qui m’aura brisé le cœur alors je prends mon air détaché et je fais comme si de rien n’était je les séduits et il tombe tous comme des mouches ou comme des guêpes dans un piège avec un peu de menthe au fond mais je m’égare.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora P.Bergdorf

Sephora P.Bergdorf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

{ Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... Empty
MessageSujet: Re: { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ...   { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... EmptyVen 26 Déc - 15:13

    Chapter Four ; Questions



  • Physique et style vestimentaire ; Sephora est une jeune fille très belle peut être une des filless les plus belles de la ville ...Physiquement peut être que la jeune fille peut paraître très superficielle mais ce n'est pas vraiment sa c'est vrai qu'elle adore se pouponnait mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas intelligente. Miss Bergdorf est une belle brune, elle possède de longs cheveux bruns qui lui retombent sur les épaules, parfois elle se fait une petite frange ou encore des coiffures avec des accessoires comme des bandeaux tout dépend de son humeur et comme vous avez pu le comprendre la brunette a un caractère très changeant...S n'est pas très grande elle mesure seulement 1.72m mais sa ne la gêne pas car tout ce qui est petit est mignon n'est ce pas ? Elle a un visage très fin est assez pâle ce pourquoi elle met souvent une petite dose de poudre pour se rendre un peu plus colorée ^^. Et comme nous parlons de son visage laissez moi vous parler de ses magnifiques yeux noisettes c'est peut être l'un de ses plus grands points forts, un regard si profond et si charmeur vous n'en verrez pas tous les jours ...Descendons un peu, S. a des formes parfaites , une belle poitrine, un ventre plat, des cuisses bien fermes et musclées que demander de plus réellement ?
    Dés le berceau la jeune fille était à la mode, les amies de sa mères achetaient des tonnes de vêtements de marques pour bébé alors imaginez sa mère toujours habillée en Baby Dior la petite Sephora mais pour la belle princesse Bergdorf rien n’était trop beau. A l’âge de 6 ans elle décida de s’habiller toute seule, elle avait un grand dressing remplis de dizaines de petites jupes, robes, pantalons, top, pull pour toutes les occasions et dés son plus jeune âge elle savait assortir ses vêtements. A l’adolescence elle apprécia encore plus de pouvoir aller faire du shopping dans les plus grands magasins avec la carte de crédit de son papounet chéri et pour dire elle était l’une des filles les mieux habillés du lycée. Pendant les vacances elle partait à Londres, Paris, New York, Milan pour s’acheter le must du must. Aujourd’hui la jeune fille est toujours la même, toujours la même classe qu’elle porte un slim, une robe de soirée, un mini short en jean vous pouvez être sur qu’on la remarquera. Elle a aussi deux petits péchés mignons qui sont les sacs à mains et les chaussures, une bonne dizaine de sacs à mains de toutes sortes de toutes tailles et de toutes couleurs et quand aux chaussures elle en a plus de cents....
  • Que peut-on trouver sous votre lit ? ; Oulà sous son lit nous n'y trouvons absolument rien car Darota la femme de ménage passe tous les jours alors malheur si il traîne quelque chose et bien cela ramassé automatiquement !
  • Ce que vous aimez ; La coke ? Le Champagne ? Les vêtements et le sexe & elle bien sûr voilà tout ce qu'aime la jeune fille. Sans oublier ces amis & l'argent de ces parents !
  • Ce que vous détestez ; Les gens qui se croient supérieur à elle. Personne j'ai bien dis PERSONNE n'est supérieur à Miss Bergdorf c'est elle la plus belle, la plus intelligente, la plus sexy & la plus manipulatrice ! Ce qu'elle déteste aussi c'est lorsqu'il n'y a plus de coke au fond de ces petits sachets.
  • La qualité que vous appréciez le plus chez les autres ; La générosité, on ne dirait pas mais avec ces amis la jeune fille est très généreuse elle leur donnerai le bon dieu sans confession.
  • Le défaut avec lequel vous êtes le moins indulgent ; L'absence ce n'est pas vraiment un défaut enfin pour elle si c'était le plus gros défaut de ces parents et elle en a beaucoup souffert et elle en souffre encore terriblement mais ça elle ne leur dira jamais !


    Chapter Five ; And what about you ?


  • Prénom ; Amélie
  • Age ; 16 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ? ; Sur BCU
  • Quelques critiques sur le forum ? ; Aucune j'aime trop le design' truc de malade lol { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... 658223
  • Le mot de la fin ;Show must go on BABY
[b]


Dernière édition par Sephora P.Bergdorf le Ven 26 Déc - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
Adonia M. Gregarias


Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

{ Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... Empty
MessageSujet: Re: { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ...   { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... EmptyVen 26 Déc - 15:39

    whahou ta fiche est superbe d'après ce que je vois { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... 623885
    bienvenue { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... 75614
Revenir en haut Aller en bas
Natalee McCartney

Natalee McCartney


Nombre de messages : 228
Age : 35
— where do U come from ? : Londres
— phot0 : { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... Mischava11
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

{ Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... Empty
MessageSujet: Re: { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ...   { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... EmptyVen 26 Déc - 15:45

Bienvenue Mademoiselle ; { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... 75614
Bon choix d'avatar ; je te réserve Sophia.
Bonne continuation pour la fin de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Sephora P.Bergdorf

Sephora P.Bergdorf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

{ Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... Empty
MessageSujet: Re: { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ...   { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... EmptyVen 26 Déc - 16:03

    Mercii =D
    && J'crois que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalee McCartney

Natalee McCartney


Nombre de messages : 228
Age : 35
— where do U come from ? : Londres
— phot0 : { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... Mischava11
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

{ Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... Empty
MessageSujet: Re: { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ...   { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... EmptyVen 26 Déc - 16:10

Validée, bien entendu { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... 75614
Bon jeu { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... 658223
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Sephora P.Bergdorf

Sephora P.Bergdorf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

{ Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... Empty
MessageSujet: Re: { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ...   { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... EmptyVen 26 Déc - 16:28

    Mercii beaucoup { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... 551241 { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... 551241 { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... 551241 { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... 551241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... Empty
MessageSujet: Re: { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ...   { Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Sephora Pénélope Bergdorf un ange aux cornes de démon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trying too hard to put you from my mind [ Sephora ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Aéroport :: Présentations validées-
Sauter vers: