AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Une soirée entre amies [ Jacee & Leah ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

MessageSujet: Une soirée entre amies [ Jacee & Leah ]   Sam 27 Déc - 16:22

    Encore une soirée en boite pour la jolie Leah. Mais entre amis cette fois - ci : Calvin ne pouvait pas venir; il avait un empêchement. Mais peut importe; cela faisait longtemps que Leah n'était pas sortie avec son amie; Jacee. Elles étaient très occupés ces temps -ci; et n'avaient pas tellement le temps de passer des soirées ensemble. Mais ce soir; cela allait changer.

    A 10heures ce matin; la jolie brune envoya un texto à Jacee en lui disant :

    " On se voit ce soir ? Rdv au Bambu Night Club; à 22h. xoxo; jtm "

    Bref; elle lui demandait de venir la voir ce soir; histoire qu'elles passent une soirée toutes les deux. Enfin; toutes les deux; c'est un grand mot; car il y aurait des centaines de personnes autour d'elles ! Mais cela ne les dérangeait pas : elles adoraient faire la fête toutes les deux; danser avec des inconnus; se prendre des cuites; se faire draguer; rembarrer les mecs; etc ....
    Après avoir pris sa douche; elle alla en cours; puis révisa à la bibliothèque; etc .... Bref; une journée habituelle ! C'était vendredi aujourd'hui; la journée préférée de Leah. Elle savait qu'elle allait bien s'amuser ce soir; en compagnie de sa meilleure amie. Même si elles vivaient dans la même grande ville qu'est Miami; elles ne pouvaient pas se voir tout le temps.

    A 18heures; Leah avait rendez vous chez l'esthéticienne : elle y alla & en ressortie encore plus belle qu'elle ne l'était avant. Puis une nouvelle coupe de cheveux : elle se fit une couleur un peu plus claire qu'avant. Cela ne changeait pas trop; mais donnait un petit air de vacances.
    A l'heure ou elle avait donnée rendez vous à Jacee; elle se rendit au Bambu Night Club. Elle s'assit au comptoir ; et commanda une vodka en attendant son amie Jacee; qui n'allait pas tarder à arriver.

    Jacee portait une jolie robe noire; très courte mais très classe; pas dans le genre vulgaire. Ses longs cheveux étaient lissés; et tombaient sur sa nuque. Elle ne portait pas de bijoux mais était maquillée très sexy. Elle savait que les regards étaient tournés sur elle; mais elle s'en fichait. Ce n'est pas comme si elle venait ici en célibataire; elle avait déjà quelqu'un ....

_________________


©️ gif by me
Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame
©️ Sia • Breathe me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Jacee S. Stanford
    Baby, can you play WITH FIRE ?

avatar

Nombre de messages : 42
— where do U come from ? : Sydney, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Eyes on fire - Blue Foundation
• relations:

MessageSujet: Re: Une soirée entre amies [ Jacee & Leah ]   Dim 28 Déc - 18:56

    Une journée comme Jacee les aimait : du soleil, quelques rares heures de cours, et de longues heures qui s’étiraient devant elle. Elle ouvrit un œil sur le coup de 10h du matin, réveillée par sa sonnerie de portable lui indiquant qu’elle venait de recevoir un message. La jeune fille étira la main sur sa table de nuit et tâtonna pour trouver son cellulaire, tout en faisant tomber au passage une paire de boucle d’oreilles. Quand elle mit enfin la main sur ce qu’elle cherchait, elle s’en empara, appuya mécaniquement sur la touche sélection, pour lire ce texto, et approcha l’écran de son visage pour savoir ce qu’en était le contenu. Malheureusement, Jacee n’est jamais très opérationnelle au réveil, et ses yeux plissés encore brouillés ne parvinrent pas à le déchiffrer. Elle se redressa, s’étira comme un chat, et alla ouvrir les rideaux en grand. La lumière du soleil la fit grimacer un instant, mais elle se reprit vite. Oubliant complètement son portable, miss Stanford se dirigea gracieusement vers la salle de bain attenante à sa chambre et prit une bonne douche chaude. Après quoi elle s’habilla assez décontracté, son jeans Rock&Republic favori et une tunique grise, se brossa longuement les cheveux et en sortit. C’est en fermant la porte de la salle de bain qu’elle avisa son portable sur son lit et se souvint. Le message, déjà ouvert, attendait d’être lu. C’était Leah, qui lui proposait une sortie ce soir ! En quelques rapides pressions sur les touches, Jacee répondit par l’affirmative.

    22h20, Jacee sortit du taxi qui la déposa devant le club que lui avait indiqué son amie. Elles y allaient assez régulièrement toutes les deux, adorant faire la fête ensemble. A tous les coups, tous les regards étaient tournés sur elles deux, surtout de la part de la gente masculine ! Il faut dire la vérité : elles étaient toutes deux très belles, pourtant bien différentes, et avaient du succès ! Seulement, Leah était casée, et Jacee, personne n’était assez bien pour elle. La jolie blonde n’avait jamais été copine avec la ponctualité, si bien qu’elle se hâta d’entrer dans le club, ne voulant pas faire attendre son amie plus longtemps, bien qu’elle avait surement du trouver un moyen de s’occuper. Jacee s’était préparé longuement en rentrant des cours. Elle avait enfilé une robe courte bleue marine drapée, une paire d’escarpins Louboutin noirs, et avait décidé de laisser ses boucles blondes virevolter sur ses épaules. Après bien sûr, elle était en retard et avait du sauter dans un taxi à toute vitesse. En arrivant, elle jeta un coup d’œil alentour, tout en sachant déjà où se trouverait Leah, si bien qu’elle se dirigea vers le bar avant même de l’avoir aperçue. Quelques mètres plus loin, elle remarqua la jolie silhouette brune de son amie qui lui faisait un petit signe de la main. Cee arriva à la hauteur de Leah, rayonnante. Cela faisait un petit temps que les deux filles n’étaient plus sorties en boite ensemble, et cette soirée s’annonçait prometteuse. La belle blonde examina son amie de haut en bas, avant de lancer :


    - Est-ce que tu te rends compte qu’en sortant dans cette robe magnifique, tu annules toutes mes chances de me trouver un mec ce soir ?

    Après quoi elle éclata de rire, vite suivie par miss Kennedy. Jacee avait toujours eu la particularité de saluer les gens étrangement x) Tout en commandant un mojito au barman, elle se tourna à nouveau vers son amie, qui était particulièrement jolie avec ses cheveux lissés. Pas étonnant que tous les yeux dans cette salle étaient déjà tournés vers ce duo canons, elles surpassaient toutes les autres, en toute modestie ! Jacee se pencha vers Leah, lui demandant :

    - Alors dis moi, il y en a des mignons ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 27
— where do U come from ? : America
— phot0 :
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

MessageSujet: Re: Une soirée entre amies [ Jacee & Leah ]   Mar 30 Déc - 15:56

    Leah adorait Jacee. Elle était tout pour elles; elles se complétait. La blonde & la brune; la plus grande & la plus petite ... Bref; l'une sans l'autre n'est rien; et ensemble elles font tous. c'est une évidence qu'elle sont meilleures amies; il n'y a même pas à se poser la question. Même si ils y avaient des moments ou elles se pouvaient pas se supporter & ou elles se detestaient; ce n'était que pour mieux se retrouver ensuite. Leurs retrouvailles sont toujours pleines d'émotions & elles passent leurs soirées à faire la fête.
    Mais ce soir là; ce n'était pas parce qu'elles sétaient enguelées que Leah & Jacee se retrouvaient au Bambu Night Club. Elles s'étaient données rendez vous sans aucune raison particulière, juste parce qu'elles envie. Elles aimaient passer du temps ensemble; soit chez elles devant un bon vieux film sentimental; soit sortir en boite; comme ce soir.
    Jacee arriva un peu en retard; mais Leah s'en doutait. Elle avait toujours été comme ça; inutile d'essayer de la changer. Mais cela faisait partie de son charme; de sa manière d'être. Leah s'y était habituée depuis le temps & elle ne fit aucune remarque sur les 5 petites minutes de retard de son amie; et la salua chaleureusement lorsqu'elle arriva vers elle.

    - J. ; tu es sublime.

    Dit-elle pour complimenter son amie. & c'était vrai; elle était magnifique comme à son habitude. Jacee était très différente de Leah; masi pourtant; on ne remarquait que elles deux ce soir. Les regards tournées sur elles; elle éclatèrent de rire; avant de boire un coup.

    - Aucune idée; j'ai pas vraiment fait gaffe.

    Jacee venait de lui demander si elle avait remaqué des mecs qui en vallait la peine; mais Leah n'avait même pas jetée un oeil à leurs admirateurs. Elle n'avait pas envie de flirter avec d'autre ce soir; dommage que Calvin ne soit pas là ! Elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui: pratiquement tout le temps ...

_________________


©️ gif by me
Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame
©️ Sia • Breathe me.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasmus-life.forumactif.org
Jacee S. Stanford
    Baby, can you play WITH FIRE ?

avatar

Nombre de messages : 42
— where do U come from ? : Sydney, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Eyes on fire - Blue Foundation
• relations:

MessageSujet: Re: Une soirée entre amies [ Jacee & Leah ]   Mer 31 Déc - 15:11

    Jacee s’assit juste à côté de Leah, au comptoir, et fit un clin d’œil à sa meilleure amie quand celle-ci lui dit qu’elle était sublime. Chacune était tout ce que l’autre n’était pas : une grande blonde, une petite brune, mais toutes deux avaient un point commun de taille : elles étaient canons. Elles n’avaient jamais pris la grosse tête, car à Miami, de nombreuses filles étaient dans ce cas, mais en étaient conscientes, et aimaient jouer de leur charme quand elles sortaient en boite ensemble. Leah, qui était casée, jouait moins les séductrices que son amie, mais nombreuses étaient les soirées où elles n’avaient pas à se payer un seul verre car les mecs dans la salle s’en chargeaient. Justement, le barman déposa à cet instant le mojito que Jacee avait commandé devant la jeune fille, et elle le sirota en lançant un regard, ses yeux de prédateurs déjà à l’affût. Leah répondit à sa question, lui disant qu’elle n’avait pas fait attention aux hommes susceptibles d’attirer leur regard. Jay’ leva les yeux au ciel, en s’exclamant :

    - C’est pas parce que t’as un copain que tu dois garder tes yeux dans ta poche, ma belle ! Tu peux mater, même si ce n’est pas pour ton usage personnel, continua-t-elle en lançant à sa meilleure amie un regard amusé.

    Voila que la soirée commençait bien ! Leah charriait toujours son amie sur le radar à beaux garçons qu’elle avait dans la tête. Jacee était une adepte du jeu qui consiste à noter les garçons sur une échelle de un à dix, un grand classique x) Elle obligeait toujours miss Kennedy à jouer avec elle, et leurs résultats correspondaient presque toujours. Elles adoraient surtout le faire quand elles boivent un verre à la terrasse d’un café, il y a toujours une exceptionnelle faune à observer. Jacee tourna sa paille dans son verre, faisant tinter les glaçons, les yeux déjà rivés sur la piste de danse. Elle se pencha vers la jolie brune en ayant le regard toujours fixé au même endroit.

    - Par exemple, le gars en bleu, près de la colonne, dit-elle en désignant du menton un beau brun dans un tee-shirt bleu marine, est vraiment canon. Je lui mets un 9. En plus, il danse super bien.

    Elle tourna le visage vers sa meilleure amie, tout sourire, qui comprit son insinuation avant même que Jay’ ne du ouvrir la bouche. Elles deux se comprenaient toujours par le regard ou par un sourire, ce qui était assez pratique, plus encore que la télépathie. Jacee prit tout de même la parole, et s’exclama :

    - On irait pas faire un tour sur la piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée entre amies [ Jacee & Leah ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre amies [ Jacee & Leah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Soirée entre coloc's » ♣ Jaelyn, Mattei & Candice
» Une soirée entre amis [FE: Bastian]
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Soirée entre célibataire [ PV maxime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Miami city . :: . Miami Beach :: Bambu Night Club-
Sauter vers: