Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seduction in the air ?[Andrea & Jude]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude S. Leighton
    Crazy __Without Music Life Would Be A Mistake

Jude S. Leighton


Nombre de messages : 83
Age : 34
— where do U come from ? : Sydney, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: I'm Yours - Jason Mraz
• relations:

Seduction in the air ?[Andrea & Jude] Empty
MessageSujet: Seduction in the air ?[Andrea & Jude]   Seduction in the air ?[Andrea & Jude] EmptyMer 31 Déc - 16:44

Seduction in the air ?[Andrea & Jude] Cmm11 Seduction in the air ?[Andrea & Jude] Taylor12



C'était sans doute la journée la plus ennuyante et la plus éreintante que Jude ait passé depuis un bon bout de temps. Cela avait commencé avec son reveil qui n'avait pas sonné, ce qui lui fit rater les deux premières heures de cours. Ensuite, elle avait oublié son iPod. Grand drame pour cette fan de musique qui ne peut pas vivre sans son nano chromatic violet. Et par dessus tout, elle était un peu dénudée l'autre soir en rentrant d'une fête et n'a rien trouvé de mieux que d'attraper froid, ce qui lui valu un rhume et une toux sèche. Rien de plus grisant pour la jeune fille, que d'être malade. Pour courronner le tout, il pleuvait. Eh oui, il fallait savoir que Jude avait tout simplement horreur de la pluie. De nature normalement positive et enthousiasme, il faut dire que Jude était royalement de mauvaise humeur, donc pessimiste et râleuse en ce jour de décembre.

Après avoir passé la pause de midi avec des amis de son cours, elle s'était rendu à l'amphithéatre pour un cours. D'ailleurs, elle s'y endormit. Elle repensa à toutes choses qu'elle devait encore faire, mais qu'elle avait la flemme d'accomplir. Comme faire ses lettre de motivations et son CV, pour des stages, ou encore se décider enfin à montrer ses compositions et les envoyer à une maison de disques. Alala, si peu sûr d'elle quand il s'agit de musique.

La sonnerie retentit, ce qui tira Jude de ses pensées. C'était la fin du cours, enfin. Elle cessa donc de rêvasser, ramassa ses affaires et pris son sac avant de se diriger faire la sortie de la salle. Une fois dans le couloir, elle vit un mec venir droit sur elle. Elle ne se rappelait pas le connaître pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Di Sanseverini

Andrea Di Sanseverini


Nombre de messages : 82
— where do U come from ? : Italia
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

Seduction in the air ?[Andrea & Jude] Empty
MessageSujet: Re: Seduction in the air ?[Andrea & Jude]   Seduction in the air ?[Andrea & Jude] EmptyJeu 1 Jan - 23:23

hj: je vais tester d'écrire à la 1ère personne...

Pas de cours ce matin.. et pourtant je n'avais pas chaumé. Et oui, croyez le ou non, j'ai beau être le roi des fêtards, sortir plus souvent que de raison, je travaille aussi de temps en temps. D'ailleurs, si ce n'était pas le cas, comment serais-je arrivé en 1ère année de Master ? J'étudie le droit. Et plus précisément le droit public. Celui qui régit les rapports entre les citoyens et les institutions publiques comme le gouvernement. Entre autres.
Cette année donc, je dois rendre un mémoire...et il ne va pas s'écrire tout seul, ça serait trop beau. Le sujet ? Le suffrage universel direct, un levier de la démocratie ?

J'avais passé la matinée à la bibliothèque, à me documenter, prenant plusieurs sources différentes, croisant les informations qu'elles me distillaient. Un travail de longue haleine mais qui finirait par porter ses fruits. Je trouvais cela tout de même interessant. Le droit, c'est finalement indispensable... on se représente ça comme une matière abrupte et ardue. Dire que ça ne l'est pas ne serait pas réaliste, mais c'est tellement vaste, et il y a tant d'aspects différents. Cela donne une vue de la société de plusieurs points de vue et c'est extrêmement enrichissant. Enfin, ce n'est bien sûr pas l'avis de tout le monde.

Vers 11H30, je décidais de m'arrêter un peu. Je reprenais les cours à 15h, mais après 4 heures passées à éplucher les ouvrages, j'avais besoin d'une pause. Je décidais de me rendre à la cafét' pour déjeuner rapidement.

Mes plans furent chamboulés. En arrivant, j'assistais à la sortie de cours de certains étudiants. Je ne savais pas ce qu'ils étudiaient, mais ils avaient l'air passablement lessivés. Trop de travail ? Ou trop de sorties ? Dans tous les cas, vraisemblablement pas assez de sommeil ou alors un cours soporiphique.

Dans le flot d'étudiant, une jolie blonde se détachait. Sa silhouette était fine, son regard bien que fatigué, était malicieux. Elle avait un style vestimentaire assez affirmée, visiblement, elle aimait l'originalité.

En gentleman, voyant qu'elle voulait sortir de la zone des amphis, j'ouvris la porte pour qu'elle puisse sortir, la gratifiant d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Leighton
    Crazy __Without Music Life Would Be A Mistake

Jude S. Leighton


Nombre de messages : 83
Age : 34
— where do U come from ? : Sydney, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: I'm Yours - Jason Mraz
• relations:

Seduction in the air ?[Andrea & Jude] Empty
MessageSujet: Re: Seduction in the air ?[Andrea & Jude]   Seduction in the air ?[Andrea & Jude] EmptyVen 2 Jan - 17:44

hj: oui pourquoi, pour l'instant je m'en tiens à la narration en il moi Seduction in the air ?[Andrea & Jude] 571900


Lorsque Jude voulu sortir de l'amphithéâtre, le mec en question lui ouvrit la porte et lui décerna sans doute son plus beau sourire. Il faut dire qu'il était craquant, mais Jude n'avait pas vraiment la tête à ça et puis, il devait sans doute avoir une réputation de beau parleur. Physiquement parlant, il faut dire qu'il n'était pas déplaisant. Il avait un corps svelte, musclé, sans doute faisait-il du sport. Ses yeux d'un marron profond l'hypnotisèrent l'espace d'un instant. Elle lui rendit son sourire tant bien que mal, même si le coeur n'y était pas vraiment. Il était vétu d'un jean ainsi que d'un t-shirt blanc qui lui allaient à ravir (ndlr, ton avatar)

Merci ;)

Puis elle continua son chemin sans vraiment s'attarder sur le fait que le mec en question semblait tenter une approche. En effet, alors qu'elle venait de quitter l'amphi, elle sentait son regard s'appuyant lourdement sur elle. Peut-être se trompait-elle ? Le seul moyen de le savoir était de se retourner. Ce qu'il fit, avant de constater qu'il était bel et bien en train de la matter avec son petit sourire ravageur. Elle ne savait que penser. Puis, elle le vit repartir dans sa direction, ne voulant pas qu'il vienne l'aborder maintenant, vu sa tête et son humeur, elle décida d'accéler le pas et partit en direction de la cafétéria. Hélas, aussi gaffeuse que soit Jude, il est évident qu'elle puisse echapper une honte suprême quelque soit la situation. Ce matin, elle avait décidé de porter ses jolis escarpins rouge qu'elle avait acheté le week-end dernier. Marchant d'un démarche assurée, il faut avouer qu'elle arrive très bien à marcher avec des talons. Sauf qu'en se hâtant d'aller à la cafèt, elle s'encoubla et se tordit la cheville. Inutile de préciser que le jeune homme, qui l'avait suivie jusqu'ici, se précipita vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Di Sanseverini

Andrea Di Sanseverini


Nombre de messages : 82
— where do U come from ? : Italia
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

Seduction in the air ?[Andrea & Jude] Empty
MessageSujet: Re: Seduction in the air ?[Andrea & Jude]   Seduction in the air ?[Andrea & Jude] EmptyDim 4 Jan - 17:27

Andrea qui avait toujours été éduqué pour être galant et courtois en toutes circonstances, n'avait pu réagir autrement lorsqu'il avait vu la jeune fille et ayant compris son intention de sortir. Cela n'était pas un geste fait dans l'optique de séduire, mais plutôt un réfflexe normal chez Andrea.
Souvent les filles étaient séduites par ce genre d'attitude.. le jeune homme pouvait le comprendre. Cela devait être agréable pour les demoiselles d'être traitées comme des princesses.


Il gratifia ensuite la jolie blonde d'un sourire. Apparement, elle était de mauvaise humeur, car elle y répondit tant bien que mal. Peut-être son cours s'était-il mal passé ou bien avait-elle tout simplement envie de finir rapidement la journée ? Il y a des jours comme ça, on veut que tout aille vite, surtout les cours.

Elle semblait pressée. Son pas était soutenu. Andrea la suivit du regard. Sa silhouette était superbe, ses jambes longues & fines et ses cheveux flottaient doucement derrière elle..
soudain, à cause certainement d'un instant de mégarde, elle trébucha et se tordit la cheville.

Ayant assisté à la scène, il se hâta d'arriver à sa hauteur et de demander :

- Est-ce que ça va ?

Parfois, il n'y a pas trop de casse.. mais mieux valait tout de même s'en assurer. Puis, il demanda au cas où :

- Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Leighton
    Crazy __Without Music Life Would Be A Mistake

Jude S. Leighton


Nombre de messages : 83
Age : 34
— where do U come from ? : Sydney, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: I'm Yours - Jason Mraz
• relations:

Seduction in the air ?[Andrea & Jude] Empty
MessageSujet: Re: Seduction in the air ?[Andrea & Jude]   Seduction in the air ?[Andrea & Jude] EmptySam 10 Jan - 21:04

Jude se ridiculisait souvent, puisque c'était bien connu qu'elle était une vrai boulette. Mais alors là, c'était le pompon ! Ja-mais elle n'aurait imaginer se ridiculiser à ce point, surtout devant un mec. Craquant en plus. Marcher avec des talons, elle le fait tout le temps et il faut avouer qu'elle le fait comme une pro. Elle n'a pas de problèmes de ce côté là. Ce n'était vraiment pas sa journée, déjà que le cours précédent était d'un ennui mortel et qu'elle avait reçu une mauvaise note - la deuxieme dans la même journée, alors ça commençait à faire beauoup - ce qui l'avait passablement attristée et énervée. Ces temps, Jude avait une sorte de baisse de régime. Elle qui avait toujours été une bonne élève en général, et sans trop bosser, ça lui changeait. A la fin de ses études ici, elle espérait obtenir une bourse afin d'étudier la musique et de, qui sait, peut-être parvenir à percer un jour dans le milieu.

Mais enfin, après avoir eu un peu mal sur le coup, elle massa sa cheville quelques instants et remit sa chaussure. La douleur commençait déjà à s'en aller et la cheville n'était pas enflée, alors tout allait bien. Et puis, Jude a horreur de se faire plaindre et d'être le centre de l'attention. Elle souria au garçon, et lui répondit.


Oui ça va merci.

Elle esquissa un sourire, la gentille de ce garçon la mettait de meilleure humeur.

Non ça ira, merci. Par contre, je vais aller m'assoir un petit moment à la caféteria, alors si ça te dit de venir avec moi.. Tu t'appelles comment au fait ?

Le garçon lui rendit son sourire une nouvelle fois. Il avait des fossettes ainsi qu'une dentition parfaite. En plus, il avait ce quelque chose qui fait fondre Jude; une odeur corporelle esquise. Le mélange avec son parfum était merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seduction in the air ?[Andrea & Jude] Empty
MessageSujet: Re: Seduction in the air ?[Andrea & Jude]   Seduction in the air ?[Andrea & Jude] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seduction in the air ?[Andrea & Jude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. (PV JUDE.)
» Andrea ____ Who wants me ?
» One day, on the beach... [ Andrea ]
» Party Time; Andrea
» Another year without them. I need to breathe. [ Andrea ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Florida International University . :: . Salles & bâtiments annexes :: Amphithéâtres-
Sauter vers: