Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Party Time; Andrea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keïbel R. Strustle

Keïbel R. Strustle


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

Party Time; Andrea Empty
MessageSujet: Party Time; Andrea   Party Time; Andrea EmptyMer 31 Déc - 1:06

Une belle soirée croyez-moi, il faisait ni trop chaud ni trop froid, c'était la soirée parfaite pour aller en boite, faut dire que pour moi toutes les soirées sont parfaites pour aller en boite. Un léger vent venu de la plage s'engouffrait dans mes longs cheveux noirs que j'avais frisée pour la soirée, je n'étais pas encore entrée dans la boite, mais bientôt ça ne devrait tarder, les « Night Club » étaient mes lieux favoris sur terre, j'adore danser et boire. Il faisait moyennement chaux pour ne pas avoir de veste ou de manteau ce qui me plaisait bien. Ce soir mes vêtements n'avaient rien de très extravaguant comme à l'habitude, je portais une robe plutôt courte noire et serré, avec un décolté plongeant, j'ai toujours aimée ce qui était décolté, avec cela je portais des leggings couleur or et des talons hauts noirs. J'avais tout un style ce soir, mon maquillage était très jolie quoi que quand même discret, j'avais opté pour un mode naturel ce soir pour le côté maquillage.

Enfin je me décida d'entrer dans la boite, mon sac à la main, je trouvais que j'avais un look d'enfer. La boite était remplie à craquer, faut dire qu'avec une soirée ainsi, plusieurs personnes avaient choisis de venir à la boite proche de la plage. Sans me brusquer, je traversa la piste de danse et me dirigea vers le bar, il y avait vraiment beaucoup de monde ce soir, c'était très bien ainsi. M'accotant au bar, je commenda un martini pour bien commencer la soirée qui serait sûrement bien arrosée. J'étais prête à ce que la fête commence, je n'attendais plus qu'un jeune homme viens me proposer un verre ou me proposer d'aller danser. Je regardais la piste de danse en souriant, j'adorais venir en boite, l'ambiance était tellement chaude. La soirée ne faisait que débuté, la musique était entrainante, un mélange de pop-électro j'adorais. Pour le moment j'étais seul, mais cela n'allait sûrement pas duré sinon j'irais voir les mecs moi-même, j'avais envie de sympathiser ce soir. La pensée de me trouver un beau jeune homme pour passer la nuit m'éfleura l'esprit, j'étais une dragueuse née je crois bien, pour les hommes ont dit qu'ils sont « Playeur » et pour les femmes ont dit qu'elles sont des salopes, oui j'ose utiliser ce mot, tout simplement, car je trouve cela très injuste, oui je suis une « Playeuse » j'aime allumer et passé de belles nuits avec des inconnus, mais je ne suis quand même pas salope, je ne comprend pas pourquoi les jeunes hommes qui font la même chose que moi ont une meilleur réputation, c'est vraiment injuste..
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Di Sanseverini

Andrea Di Sanseverini


Nombre de messages : 82
— where do U come from ? : Italia
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

Party Time; Andrea Empty
MessageSujet: Re: Party Time; Andrea   Party Time; Andrea EmptySam 3 Jan - 0:32

Il faisait beau. C'était agréable. Un crépuscule doux et encore assez lumineux. Une petite fête était donnée sur la plage, une soirée comme il s'en donnait souvent dans les club situés en bord de mer. La plage, un décor idéal pour des moments romantiques, des soirées autour d'un feu et autres divertissements.
Ce soir là donc, c'était une fête comme il y en a souvent. Comme il faisait encore beau, les derniers jours de l'été étaient là, les étudiants présents à cette fête s'étaient donc habillés de manière relativement légère. |Pas de mauvaises pensées...|


Andrea avait donc saisi cette occasion supplémentaire pour aller s'amuser et passer du bon temps, peut-être en charmante compagnie ? Il l'espérait.
0h25, il arrivait tout juste. La musique était entraînante et s'entendait déja à plusieurs mètres en dehors du club. Les décibels montaient.
A l'entrée, il prit sa place. Une fois cette formalité accomplie, il se dirigea vers l'intérieur de la boîte. Après un bref coup d'oeil à la salle dans son ensemble, il détailla chacuns des groupes de personnes qui y étaient installés à la recherche de quelques têtes vaguement connues.

Ses recherches furent fructueuses puisque dix minutes plus tard, un groupe d'autres étudiants vinrent le rejoindre au bar et de joyeuses discussions s'engagèrent dans le brouhaha et la cohue générale.

Cependant, les yeux du bel italien cherchaient toujours une jolie fille. Ils parcouraient l'assistance lorsque tout à coup, une beauté apparut dans son champ de vision. Non lui du bar, elle était là. Sexy et terriblement séduisante, elle était assise seule. A l'instinct, il supposa qu'elle aimait séduire.. une intuition. Alors, pour confirmer ou infirmer ses hypothèses, il lui lança un regard appuyé l'air de dire :

- Viens donc si tu ose..

En même temps, un sourire amusé et charmeur avait étiré ses lèvres. le bruit de la conversation s'éloignait doucement bien qu'il fut tout près de lui. Cependant, il s'y replongea vite fait bien fait, ne voulant pas paraître attendre la venue de cette belle inconnue.




hj; Pardon pour l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
 
Party Time; Andrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea ____ Who wants me ?
» One day, on the beach... [ Andrea ]
» Another year without them. I need to breathe. [ Andrea ]
» Seduction in the air ?[Andrea & Jude]
» { Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Miami city . :: . Miami Beach :: Bambu Night Club-
Sauter vers: