Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 { Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephora P.Bergdorf

Sephora P.Bergdorf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

{ Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE Empty
MessageSujet: { Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE   { Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE EmptyVen 26 Déc - 16:10

    { Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE Copiez10
    Di Sanseverini ; Andréa
    22 ans- Américo_italienne


  • Caractère : Andréa est un jeune homme qui avait toutes les filles à ces pieds, il pouvait avoir tout le monde, et il n'était pas fidèle quand il était avec une fille. Andréa est méprisant et beaucoup de monde le déteste ou au contraire l'adore avec lui c'est tout ou rien ! [ à vous de voir]

  • Lien avec votre personnage :J’étais partie avec ma bande de suiveurs et d’admirateurs. Bien sûr nous étions montée dans la Porsche de B et on était d’ailleurs serrés. Une fois arrivée je fis la bise à toutes les personnes de la boîte c'est-à-dire les ¾ de la boîte. Je m’étais ensuite assise sur une des banquette du carré V.I.P. Vickie a fallait me faire renverser ma coupe de champagne en me donnant un coup de coude pour me montrer un jeune homme que j’avais déjà vu deux mois auparavant. Je me souvenais de ce regard. C’était lui le chevalier en costume noir Dolce & Gabanna et en Berluti qui m’avait demandé si j’avais besoin d’aide après m’être écroulée en larmes devant chez Baby Dior sûrement dût au fait que je m’étais faite avortée deux heures avant. Il m’avait tendu un mouchoir blanc que j’avais accepté avait de refuser qu’il me ramène. J’écoutais Vickie me raconter des horreurs sur lui et sur ce qu’il faisait aux jeunes filles et comme quoi c’était un mec sans cœur. Etait-ce mon double masculin alors ? C’est alors que je me mise à fouiller comme une acharnée dans mon sac Chanel où je retrouvais ce fameux mouchoir toujours intact. Je finis ma coupe de champagne avant de m’engager jusqu’à sa table où il y avait deux filles totalement saoules à ses cotés. Il me regardait fixement avec un léger sourire en coin , le même sourire que moi. Andréa Di Sanseverini était l’homme pour lequel j’allais perdre la tête. Je poussais les deux poules blondes pour m’asseoir à côté de lui. Après trois coupes de champagne et quatres Malborho je lui dit :

    « On va faire un jeu. C’est répète après moi ! C’est facile faut juste que tu répètes après moi
    .
    _ D’accord
    _ J’ai un prénom de fille
    _ J’ai un prénom de fille
    ! dit il en riant légèrement.
    _ Je ne sais pas m’y prendre avec les filles à part les attacher au radiateur.

    _ Je ne sais pas m’y prendre avec les filles à part les attacher au radiateur.
    _ J’ai envie de toi !
    _ J’ai envie de toi !
    _ C’est vrai sa ?!

    _ C’est vrai sa !! dit il en souriant et en me regardant dans les yeux.
    _ On va chez toi. »

    Il fit un signe un signe à ses amis qu’il partait. Moi et mon sac Chanel on partait pour un an de bonheur. Pendant 10 mois je ne suis pas sortie en boîte. Il n’y avait plus que lui et moi dans un monde rose. On allait partout dans le pays. Nous étions même partis aux Bahamas pour Noël. Je l’aimais mais je n’arrivais pas à lui dire. Lui non plus. Je m’étais coupée du monde, de tous mes exs et même de mes meilleures amis. Jusqu’au jour où mes vieux démons sont revenus je le forçais à sortir alors qu’il ne voulait pas mais il ne voulait pas me laisser toute seule. Il ne voulait pas me perdre. J’ai recommencé à prendre de la drogue, mes petites doses de coke, mon champ’, mais je perdais mon amour. Il a commencé à se droguer donc je suis partis parce que je ne voulais pas plus le détruire mais je vous le dis. J’aimerai à JAMAIS Andréa Di Sanseverini.

  • Avatar : Chad Michael Murray (peu négociable mais essayez quand même :p)

    Pour plus de détails mpottez moi je répondrai à toutes les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Di Sanseverini

Andrea Di Sanseverini


Nombre de messages : 82
— where do U come from ? : Italia
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

{ Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE Empty
MessageSujet: Re: { Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE   { Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE EmptySam 27 Déc - 20:29

Je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
Sephora P.Bergdorf

Sephora P.Bergdorf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

{ Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE Empty
MessageSujet: Re: { Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE   { Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE EmptySam 27 Déc - 21:40

    Oh ouiii { Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE 717663 { Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE 968449 { Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE 968449 { Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE 968449
    Merciiii si tu as besoin n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Di Sanseverini

Andrea Di Sanseverini


Nombre de messages : 82
— where do U come from ? : Italia
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

{ Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE Empty
MessageSujet: Re: { Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE   { Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE EmptySam 27 Déc - 23:34

Je t'envoie un Mp pour un tout pitiii détail..
Revenir en haut Aller en bas
Sephora P.Bergdorf

Sephora P.Bergdorf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist:
• relations:

{ Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE Empty
MessageSujet: Re: { Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE   { Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE EmptySam 27 Déc - 23:38

    Pas de souciis !! { Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE 968449
Revenir en haut Aller en bas
Natalee McCartney

Natalee McCartney


Nombre de messages : 228
Age : 35
— where do U come from ? : Londres
— phot0 : { Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE Mischava11
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

{ Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE Empty
MessageSujet: Re: { Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE   { Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE EmptyDim 28 Déc - 11:34

Je verouille { Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE 140254
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





{ Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE Empty
MessageSujet: Re: { Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE   { Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Je t'aime moi non plus Andréa Di Sanseverini FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea ____ Who wants me ?
» One day, on the beach... [ Andrea ]
» Seduction in the air ?[Andrea & Jude]
» Party Time; Andrea
» Another year without them. I need to breathe. [ Andrea ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Les scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: