Erasmus life; Welcome to Miami.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jason Miller ; uc .

Aller en bas 
+4
Loreley L.Sanders
Calvin E. Turner
Natalee McCartney
Jason Miller
8 participants
AuteurMessage
Jason Miller

Jason Miller


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Daughters - John Mayer
• relations:

Jason Miller ; uc . Empty
MessageSujet: Jason Miller ; uc .   Jason Miller ; uc . EmptySam 27 Déc - 13:52

Miller ; Jason
20 ans ; Américain
feat Zac Efron


Jason Miller ; uc . Be9g1f Jason Miller ; uc . 2mcw2om Jason Miller ; uc . Qn2xax
icons sweetrush @ lj




    Chapter One ; Identity Card


  • Nom ; Miller
  • Prénom ; Jason, comme son grand-père, comme son arrière-arrière grand-père, quelle originalité !
  • Date & Lieu de naissance ; Jason est né le 23 Septembre 1988 dans la ville de Dallas au Texas aux États-Unis.
  • Origines ; Jason a des origines françaises par sa mère, mais à également des origines ispano-américaines du côté paternel !


    Chapter Two ; Psychology


  • Caractère ; Minimum 10 lignes
    Jason Miller ; uc . 613721 Franc & Spontané & Sincère : Jason est trop franc, il le sait mais c'est plus fort que lui. Il ne supporte pas garder ce qu'il pense pour lui, et si il n'apprécie pas quelques choses chez vous, ou sur quelques choses il n'hésitera pas à dire haut et fort ce qu'il pense. D'ailleurs Jason n'est pas un garçon réfléchi, il ne réfléchit jamais à ce qu'il fait et ce qu'il dit, ce qui est peut être un défaut tout comme une qualité ! Jason n'aime pas joué les hypocrytes, c'est un garçon qui ne supporte pas ça d'ailleurs. Il aime faire savoir ce qu'il pense et déteste mentir, la sincérité de Jason est très franche et aussi très spontanée !

    Jason Miller ; uc . 551241 Romantique & Affectueux : Quand Jason aime réellement une jeune femme il peut se montrer très romantique et avoir des manières d'un vrai gentlemen tel que l'inviter au restaurant tout en lui retirant son manteau, lui offrir des fleurs après le premier rendez-vous, Jason est un garçon vieux jeu mais romantique. Il peut également être un garçon qui peut faire preuve d'une grande affection quand il est attaché à une personne, il sait montrer son attachement à une personne par des gestes très affectifs, mais ça encore une fois c'est surtout avec ses petites-amies !

    Jason Miller ; uc . 15069 Sportif & Actif : 'Il ne tient pas en place !', c'est ce qu'on disait tout le temps au petit Jason, et encore maintenant d'ailleurs. Jason aime faire du sport, il aime se dépenser et n'aime pas rester sans rien faire ! Il ne reste jamais en place ce qui peut paraitre parfois assez agaçant !

    Jason Miller ; uc . 717663 Sociable & Drôle : Certes Jason n'est pas monsieur drôle et monsieur popularité, mais il arrive facilement à se faire des amis, c'est assez rare qu'il se fasse des ennemis mais il aime être entourer. Il a cette petites choses qu'il fait qu'il se fait facilement des amis et puis il aime faire rigoler les autres, mais ça encore ce n'est pas toujours par envie mais plutôt malgré lui !

    Jason Miller ; uc . 692256 Jaloux : Jason n'est pas le genre de petit-copain macho, possessif et très jaloux mais il lui arrive d'avoir des petites crises de jalousies. Non pas seulement avec ses petites-amies mais aussi avec ses alis, quand il se retrouve seul par exemple ! Il n'aime pas ça et tape des petites crises de manque d'attention, mais Jason n'est pas le genre à s'énerver comme ça par jalousie !

    Jason Miller ; uc . 658223 Fêtard : Qui n'aime pas faire la fête en même temps ? Jason lui ne peut s'en passer, il adore aller s'éclater avec ses amis en boîte mais aussi au cinéma ou se faire un bowling. Il aime partir avec ses amis et ne penser qu'avec ses amis !

  • Forces ; Minimum 3 lignes
    Les forces de Jason son surement sa spontanéité et sa sincérité. Par le fait d'être spontané Jason fait toujours des choix sur des coups de têtes, évidemment cela peut parfois le conduire à des choix néfastes mais la plupart du temps il prend toujours la bonne décision. Il lu arrive parfois de faire des erreurs mais il sait se rattraper. D'ailleurs le trait de caractère qu'est ici la sincérité l'aide beaucoup dans tout cela, il se rattrape souvent grâce à ça, et se voit accorder beaucoup plus facilement la confiance d'autrui par sa sincérité aussi bien blaissante qu' affective !

  • Faiblesses ; Minimum 3 lignesNe pas aimer être seul pose beaucoup de problèmes au jeune Miller, avec ses petites crises de jalousie connues de tous ses amis Jason ne supporte pas la solitude et cela lui à coûter la perte de plusieurs de ses amis et malgré ça il n'arrive pas à changer. Et aussi sa petite sensibilité peut parfois montrer au autre un côté qu'il préférerait cacher !



    Chapter Three ; This is my history



  • Histoire ; Minimum 30 lignes

      Premier plâtre pour Jason ? Pas seulement ...

    Chaque parent à au moins une fois dans sa vie eut dans sa vie à faire à un enfant turbulant. Mêm si ce n'est qu'une quinzaine de minutes dans leur vie, ils en ont toujours vu un qui ne pouvait pas s'empêcher de sauter partout, un enfant turbulant. Madame Miller ne l'aurait jamais su avant la fête d'anniversaire des 6 ans de son unique fils Jason. Certes il adorait sortir se promener, il aimait jouer avec son père dans le jardin, mais pour le couple Miller il n'y avait rien d'anormal dans tout ça, bien au contraire c'était plutôt un fait rassurant pour les jeunes parents. Sauf jusqu'à cette fameuse fête d'anniversaire des 6 ans. C'était comme l'événement de l'année de toute l'école, comme des enfants des amis de la famille. Tout le monde était dans le jardin autour du buffet. Jason lui courrait partout avec son chien délaissant ses invités au profit d'une course avec le gros golden retriver. Il s'amusait comme un petit fou. C'était le pur bonheur pour le petit garçon qui s'amusait avec son cadeau d'anniversaire jusqu'à ce qu'il faille souffler les 6 bougies sur le magnifique gâteau. Sauf que en courant le petit garçon trébucha sur une marche et tomba sur son poignet gauche. Pas la peine de vous faire un dessin, son poignet était bel et bien fracturé. À partir de là, la grande fête disparut très vite, Mr Miller conduisit son fils à l'hôpital pendant que Mme Miller s'occupait de faire partir tout le monde de la fête ! Mais c'est à l'hôpital que la situation prit une tournure comique, le petit Jason qui malgré son poignet en mille morceaux n'avait pas laissé une larme s'échapper de ses petits yeux. Il se laissait faire, sauf quand il sentit le poids du plâtre sur son bras. Il trouvait cela injuste que lui et un plâtre et pas son père. Une fois sortie de la pièce le petit garçon tout sourire sortit vers son papa et lui tira sur son T-Shirt pour pouvoir lui parler !
    « Aller papa, c'est à ton tour ! »
    « Mon tour ? De quoi tu parles Jason ? »
    « J'ai dit au monsieur à lunette que ça m'aiderait si toi aussi tu avsi un plâtre pendant 3 semaines ! »

      Mes jolies colonies de vacances (8)

    « Oui maman, non c'est bon ne t'inquiètes pas tout va bien ! Oui écoute je crois qu'on va se rappeller dans la soirée là je peux vraiment pas te parler ! Mais oui j'ai un bon lit, oui je mange bien, mais ... Bon allez on se rappelle plus tard. »
    Que de larmes quand votre fils part pour sa première colonie de vacances. C'est des jours de préparation, tout d'abord il faut trouver une valise, pas trop grande, ni trop petite car ça reste un mois à Paris quand même. Il faut ensuite trouver des vêtements appropriés, quand on part de Dallas pour aller à Paris, ce n'est pas n'importe quoi. Il faut se renseigner sur les conditions météorologiques dans ce pays au mois de juillet. C'est comme ça que Mme Miller prépara son fils unique à partir loin de chez eux, il avait 13 ans et ce n'est pas comme si il partait pour toujours loin de là, mais c'était un moment très triste. Et quand était arrivé le moment du départ, c'était pire que tout, Jason voulait à tout pris allez avec ses amis dans le fond du bus, et sa mère avait demandé au chauffeur de bien surveillé son fils, il avait dut s'assoir devant pendant tout le trajet qui le conduisait à l'aéroport ! Mais le pire des départs était celui pour Miami. Mais Paris était pas mal aussi, un coup de fil tous les jours pendant 3 semaines, si bien que Jason au bout de plusieurs jours éteignit son téléphone pour avoir la paix !


    Chapter Four ; Questions



  • Physique et style vestimentaire ; minimum 8 lignes
    Une bouille d'ange ? C'est ce qu'on ne cessait de répéter quand il n'était encore qu'un petit garçon, et encore maintenant, qui n'a pas trouvé les yeux bleu de Jason couleur ciel envoutants et qui n'a pas succombé à sa mèche rebelle brune clair ? Jason le sait, il a un très beau visage et fait le maximum pour le préserver. Il a aussi un corps d'apollon, non n'exagérons pas, mais avouons que Jason a une certaine masse musculaire. Enfin il fait tout ce qu'il faut pour, par exemple dès qu'il a l'occasion il ne se refus pas un petit jogging, et parfois si il en a l'opportunité il va faire un tour dans une salle de musculation. Mais Jason ne se vente absolument pas de son corps ou autres, ce n'est pas du tout son genre. Par contre il aime faire les magasins, car Jason a un goût très prononcé pour la mode. Il adore aller fouiné pour un bonnet qui mettrait en valeur son nouveau jean. Il a toujours été un garçon avec beaucoup de style.
  • Que peut-on trouver sous votre lit ? ; Un paquet de cookie que j'ai du caché là par hasard, et des photos de l'époque où j'étais encore avec Ashleigh et d'autres !
  • Ce que vous aimez ; La pizza margaritha du petit restau' dans un petit quartier de Miami, les personnes qui ne se prennent pas la tête, et les bowlings, je suis très nul mais j'adore ça !
  • Ce que vous détestez ; Le froid, mon réveil le matin à 7h c'est le bruit le plus insupportable qui existe. Je déteste les gens qui vous force
  • La qualité que vous appréciez le plus chez les autres ; Le respect et le courage.
  • Le défaut avec lequel vous êtes le moins indulgent ;L'impatience.


    Chapter Five ; And what about you ?


  • Prénom ; Xaviérine ><'
  • Age ; 15 ans =D
  • Comment avez-vous découvert le forum ? ; Sur PRD & par msn .
  • Quelques critiques sur le forum ? ; Après 5 changements d'avatars j'opte pour Zac Efron. Pour preuve que votre forum est super Jason Miller ; uc . 968449
  • Le mot de la fin ; Hâte de RP =D


Dernière édition par Jason Miller le Dim 28 Déc - 17:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalee McCartney

Natalee McCartney


Nombre de messages : 228
Age : 35
— where do U come from ? : Londres
— phot0 : Jason Miller ; uc . Mischava11
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

Jason Miller ; uc . Empty
MessageSujet: Re: Jason Miller ; uc .   Jason Miller ; uc . EmptySam 27 Déc - 13:55

    Re-Bienvenue Jason Miller ; uc . 717663
    J'aime bien Zac sur cet avatar Jason Miller ; uc . 572315
    Bon courage pour la fiche Jason Miller ; uc . 571900
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Calvin E. Turner

Calvin E. Turner


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

Jason Miller ; uc . Empty
MessageSujet: Re: Jason Miller ; uc .   Jason Miller ; uc . EmptySam 27 Déc - 14:00

Bienvenue Jason Miller ; uc . 613721
Revenir en haut Aller en bas
Loreley L.Sanders
admin i'm a crazy and what?
Loreley L.Sanders


Nombre de messages : 254
— where do U come from ? : Los Angeles .
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: this is the life - amy (l)
• relations:

Jason Miller ; uc . Empty
MessageSujet: Re: Jason Miller ; uc .   Jason Miller ; uc . EmptySam 27 Déc - 14:01

    d'accord xavou d'amour ; je te fais sa de suite !
    finalement t'a enfin réussit a trouver quelqu'un de libre Jason Miller ; uc . 75614
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh A. Sullivan

Ashleigh A. Sullivan


Nombre de messages : 46
Age : 30
— where do U come from ? : New Mexique
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Girls just wanna have fun
• relations:

Jason Miller ; uc . Empty
MessageSujet: Re: Jason Miller ; uc .   Jason Miller ; uc . EmptySam 27 Déc - 14:36

Héhé bienvenue
Merci encore hein Jason Miller ; uc . 15069
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-forgive.forumactif.org/
Leah A. Kennedy
    Leah Aileen ; People Always Leave

Leah A. Kennedy


Nombre de messages : 216
Age : 32
— where do U come from ? : America
— phot0 : Jason Miller ; uc . 3c0955c5ac86a0dc4dccedf4d7b1151e
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Jason Mraz - I'm Yours
• relations:

Jason Miller ; uc . Empty
MessageSujet: Re: Jason Miller ; uc .   Jason Miller ; uc . EmptySam 27 Déc - 14:37

Trop contente que tu sois restée Jason Miller ; uc . 75614 Jason Miller ; uc . 75614 Jason Miller ; uc . 75614
Il nous faudra un lien (a) Jason Miller ; uc . 717663
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Jason Miller

Jason Miller


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Daughters - John Mayer
• relations:

Jason Miller ; uc . Empty
MessageSujet: Re: Jason Miller ; uc .   Jason Miller ; uc . EmptySam 27 Déc - 14:44

C'est grâce à toi Leah si je suis encore là Jason Miller ; uc . 52467 Jason Miller ; uc . 75614
& absolument Jason Miller ; uc . 717663

Merci beaucoup tout le monde, je commence ça maintenant Jason Miller ; uc . 671289
Revenir en haut Aller en bas
Jacee S. Stanford
    Baby, can you play WITH FIRE ?

Jacee S. Stanford


Nombre de messages : 42
— where do U come from ? : Sydney, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Eyes on fire - Blue Foundation
• relations:

Jason Miller ; uc . Empty
MessageSujet: Re: Jason Miller ; uc .   Jason Miller ; uc . EmptySam 27 Déc - 14:54

    MON LIOOOOOOOOOOOOON Jason Miller ; uc . 562249

    Je suis en séquence nostalgie x)
    A l'époque on était en Ashley & Chace, maintenant Blake & Zac Jason Miller ; uc . 968449
    On est en blocage sur HSM & GG, nous MDRR
    Contente de te voir là =D
Revenir en haut Aller en bas
Adonia M. Gregarias
ADONIA . sublimissima girl exist
Adonia M. Gregarias


Nombre de messages : 167
— where do U come from ? : From Naxos
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: poker face; lady gaga
• relations:

Jason Miller ; uc . Empty
MessageSujet: Re: Jason Miller ; uc .   Jason Miller ; uc . EmptySam 27 Déc - 16:01

    zaac Jason Miller ; uc . 968449

    bienvenue && bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jason Miller

Jason Miller


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: Daughters - John Mayer
• relations:

Jason Miller ; uc . Empty
MessageSujet: Re: Jason Miller ; uc .   Jason Miller ; uc . EmptyDim 28 Déc - 17:26

    Merci beaucoup à vous tous !
    Bon je sais que mon histoire est vraiment nulle mais bon Jason Miller ; uc . 52467
    Je crois avoir fini Jason Miller ; uc . 1134
Revenir en haut Aller en bas
Natalee McCartney

Natalee McCartney


Nombre de messages : 228
Age : 35
— where do U come from ? : Londres
— phot0 : Jason Miller ; uc . Mischava11
Date d'inscription : 23/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: des hommes pareils •• Francis Cabrel
• relations:

Jason Miller ; uc . Empty
MessageSujet: Re: Jason Miller ; uc .   Jason Miller ; uc . EmptyDim 28 Déc - 17:27

    Je valide Jason Miller ; uc . 968449
    Bon jeu Jason Miller ; uc . 717663
Revenir en haut Aller en bas
https://erasmus-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jason Miller ; uc . Empty
MessageSujet: Re: Jason Miller ; uc .   Jason Miller ; uc . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Miller ; uc .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jason. miller __ links
» Jason wants you =)
» Jason Heester _100%
» . it's lunch's time { Jason
» Young People Gone Wilds <Jason>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Votre billet d'avion . :: . Aéroport :: Présentations validées-
Sauter vers: