AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 So Fresh, Run Baby [PV Calvin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude S. Leighton
    Crazy __Without Music Life Would Be A Mistake

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 28
— where do U come from ? : Sydney, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: I'm Yours - Jason Mraz
• relations:

MessageSujet: So Fresh, Run Baby [PV Calvin]   Mer 31 Déc - 3:23




♪ ♪ Well you done done me and you bet i felt it...I'm Yours ♪ ♪ -- BIP

C'était le portable de Jude, ou plutôt, son réveil. Et voilà qu'elle repoussait la sonnerie pour la énième fois. Pas étonnant quand on est une fétarde pareille, qu'on se couche à point d'heure, alors que le lendemain matin, on a rendez vous à 9h au parc pour faire son jogging matinal quotidien. Et aujourd'hui, c'est avec Calvin qu'elle allait faire son jogging, alors pas question d'être en retard, question de respect. Elle jeta un coup d'oeil furtif à l'heure. *Pas possible, 8h34 !* Jude sauta du lit et fonça à la salle de bain. Elle prit rapidement une douche et se maquilla très légérement, après tout, elle allait juste faire du sport, mais on ne sait jamais ;) Ensuite, elle prit un leggins au hasard et son t-shirt VeroModa rouge, couleur qui lui va comme un gant. Elle ferma la porte de l'appartement et fila au parc.

Tous les matins, ou presque, elle se rend au parc pour courir. Et de temps à autre, comme aujourd'hui, elle avait rendez vous avec Calvin. Ah ce Calvin, lui et Jude sont très proches. Ils se considèrent comme frère & soeur et apprécient tout les deux le jogging. Et oui, une silhouette, ça se maintient !

Tandis que Jude était presque arrivée au parc, elle ne manqua pas de risquer de se faire ecraser par une voiture pour la 3e fois depuis qu'elle avait quitté sa chambre. Une vrai casse cou ! Ouf, la voilà sur place. Pas de Calvin en vue, normal, elle avait 5 minutes d'avances. Etonnant. Elle se posa sur un banc et pianota furtivement sur son natel et répondit à quelques sms datant de la veille. Une fois chose faite, elle enfonça les écouteurs de son iPod Nano-Chromatic violet dans ses oreilles et bougea frénétiquement au son qui en sortait. Elle plongea dans ses pensées et repensa à sa journée de la veille, et failli s'endormir. Sans doute par manque de sommeil. C'est surement pour cette raison qu'elle failli faire une crise cardiaque lorsque quelqu'un lui tapa brusquement sur l'épaule en criant son nom...


Juuuuuuuuuuuuuuuuuude !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin E. Turner

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

MessageSujet: Re: So Fresh, Run Baby [PV Calvin]   Ven 2 Jan - 17:01

    Effectivement, Calvin allait tous les matins courir. Quel meilleur moyen de se réveiller en allant courir ? C’était aussi sa manière à lui d’entretenir son corps svelte, même si il n’en n’avait pas vraiment besoin. D’habitude il courait dans central park, le paysage était en effet très agréable. Quoi qu’il n’allait pas non plus se plaindre du décor de Miami ; la plage, le sable, les palmiers, la mer… Quoi de mieux ? Mais bon son New York à lui, lui manquait, les grands buildings, les magasins de luxe sur la cinquième avenue etc… Ici, c’était plus vacances et détente. Et ce décor ne donnait pas vraiment envie de travailler.
    Enfin bref, comme presque tous les soirs Calvin avait été à une soirée. Une soirée qui avait été organisée pour l’anniversaire d’un ami. Certes ça avait été très bien, mais pas aussi bien qu’avant. Effectivement, autrefois il y avait Leah, sa petite amie de longue date. Et depuis cinq jours ils avaient décidé de faire un break. Et sans Leah, le jeune homme ne s’amusait pas autant du moins pas comme avant. En effet, après deux ans, ils avaient partagé beaucoup de choses et ils aimaient à présent les mêmes choses et là comme elle était pas là, c’était différent. Mais Calvin était rentré tout de même aux alentours de quatre heures du matin. Ce qui était déjà tard.
    Depuis sa « séparation » avec Leah, Calvin courait beaucoup plus au moins une heure et demi par jour, c’était sa manière à lui d’oublier, d’oublier Leah & ses problèmes. Bien qu’il savait pertinemment que cela ne servait à rien.
    Bref, aujourd’hui il avait rendez-vous avez Jude, Jude Samantha Leighton qu’il considérait comme sa petite sœur. Certes, ils ne se connaissaient depuis pas très longtemps mais ils s’adoraient déjà. Calvin était très protecteur avec elle, même parfois trop. Il aimait bien lui donner des conseils sur ses choix sur les garçons. Mais comme tout vrai frère et sœur ils arrivaient qu’ils se disputent pour un rien. Mais bon, ils arrivaient toujours à se réconcilier.
    Habillé d’un jogging adidas, les deux amis avaient rendez-vous au parc de Miami. Comme toujours, Calvin était à l’heure et cette fois ci Jude était en avance. En la voyant, Calvin ne put s’empêcher de se vite rapprocher d’elle et de crier son nom. Effectivement, cette dernière avait ses écouteurs dans les oreilles.

    « hey Juuude ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude S. Leighton
    Crazy __Without Music Life Would Be A Mistake

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 28
— where do U come from ? : Sydney, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: I'm Yours - Jason Mraz
• relations:

MessageSujet: Re: So Fresh, Run Baby [PV Calvin]   Ven 2 Jan - 18:01

Son coeur battait à tout rompre. Jude avait eu la peur de sa vie, quelle frayeur, elle n'en revenait toujours pas. Du reste, Calvin avait toujours bien apprécié taquiner Jude. En effet, ils se considèraient comme frère et soeur, pour la simple et bonne raison qu'ils sont très proches depuis leur arrivée à Erasmus. Bref, Jude et Calvin s'était donné rendez vous pour courir, puisque tout les deux adoraient débuter leur journée par un petit jogging matinal, à l'air frais. Après avoir rigoler un bon coup, Jude enleva les écouteurs de ses oreilles, ranga son ipod dans sa poche et lança à Calvin;

Hey tu m'as fait peur idiot ;) Contente de te voir quand même!

C'était bizarre, Calvin n'avait pas l'air très bien. Enfin, Jude parvenait toujours à savoir quand quelque chose n'allait pas. Il n'était pas le même. On aurait dit qu'il était malade, ou alors triste, ce serait plus approprié. Jude décida de ne pas insister. Après tout, si quelque chose n'allait pas ils étaient assez proche pour qu'il lui en parle de lui même. Et puisqu'ils étaient venu pour courir, ils avaient plus d'une bonne heure devant pour parler des derniers potins, ce qu'ils adoraient faire.

Alors, on s'y met ? On est pas venu la pour chaumé mon petit ;) Sinon ça va, quoi de neuf ? ça fait un petit moment qu'on s'est pas vu !

Et ils se mirent tout les deux à courir, à une vitesse assez soutenue, puisqu'ils avaient tout les deux une relativement bonne endurance. Ils commencèrent donc à parler de tout et de rien, tout en courant dans l'air du vent dans ce parc au décor magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin E. Turner

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: The Virgin - Rich Girls
• relations:

MessageSujet: Re: So Fresh, Run Baby [PV Calvin]   Sam 3 Jan - 0:48




    Calvin ne pensait pas faire aussi peur, du moins il avait surpris Jude, et il aimait bien la taquiner. C’était comme un jeu, et comme de vrais amis ils se comprenaient facilement. Ils se connaissaient depuis peut être trois mois, et ils avaient tout de suite accroché. Sachant pertinemment qu’il ne se passerait rien entre eux, juste de l’amitié. C’est comme si il la connaissait depuis tout petit, depuis toujours en fait. Et d’ailleurs il regrettait de ne pas l’avoir connu avant, elle l’aurait certainement mieux conseillé sur ses choix. Effectivement, les deux amis aimaient les même choses entre autre courir, ils s’amusaient à faire des courses. C’était vraiment des journées divertissantes avec Jude. Calvin ne put s’empêcher de sourire en voyant la réaction de Jude. On avait l’impression qu’elle venait de voir un monstre ou quelque chose dans le genre. La jeune fille était une des rares personnes à redonner le sourire à Calvin. C’était une bonne chose de la voir.

    « Je fais si peur que ça ? Content de te voir aussi, Jude. »

    Dit-il en plaisantant. Un de ses passes temps favoris était de taquiner Jude, qui était très naïve et impulsive. Ensemble, ils pouvaient se comporter comme des réels enfants, mais elle était la seule avec qui il pouvait faire ce genre de chose. C’était très agréable d’avoir une fille comme Jude à ses côtés. Ses copains le charrier souvent en disant qu’il devait la leur présenter et tout. Mais, Calvin voulait garder Jude exclusivement pour lui, elle avait peur qu’elle aille voir ailleurs. Certes, il n’allait pas très bien, mais il ne savait pas vraiment comment aborder le sujet. Mais après tout, il se devait de tout lui dire et qu’elle puisse éventuellement lui donner des conseils, comme ils avaient l’habitude de faire. Il ajouta alors la suite en plaisantant :

    « Ah, c’est toi qui me dis ça ? T’inquiètes j’suis là pour courir moi. »

    Il marqua une pause, il hésita à aborder le sujet maintenant. Puis il se lança finalement, Calvin ne savait pas si Jude connaissait Leah, mais il ajouta finalement.

    « Sinon je vais assez bien et toi ? Hum…disons que moi et Leah…. On a décidé de faire une pause, un break. »

    Ce n’était pas une réponse très convaincante mais bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude S. Leighton
    Crazy __Without Music Life Would Be A Mistake

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 28
— where do U come from ? : Sydney, Australia
Date d'inscription : 26/12/2008

••• Ton passeport .
• playlist: I'm Yours - Jason Mraz
• relations:

MessageSujet: Re: So Fresh, Run Baby [PV Calvin]   Dim 4 Jan - 17:34

En arrivant à Erasmus, Jude fit évidemment un nombre incalculable de rencontre. Des bonnes, comme des mauvaises, mais son caractère sociable lui permit de rencontrer beaucoup de monde. Vu la situation, Calvin, qu'elle considérait comme son grand frère et qu'elle adorait par dessus tout, ainsi que Leah, une très bonne amie de Jude. Il faut savoir que Calvin et Leah forme un couple, Jude ignore depuis combien de temps, mais un couple adorable. C'est pour cette raison qu'elle failli faire une attaque cardiaque lorsque Calvin lui annonça la nouvelle. Une nouvelle plus qu'ahurissante.

Citation :
« Sinon je vais assez bien et toi ? Hum…disons que moi et Leah…. On a décidé de faire une pause, un break. »

Heiiin ? Toi et Leah n'êtes plus ensemble ? Mais... depuis quand ? Elle ne m'en a pas parler non plus.

Calvin sait pertinement que Jude est et sera toujours la pour le réconforter. Et elle sait que c'est pareil de son côté. C'est pour ça qu'elle le prit dans ses bras et lui fit un calin. Elle avait tout de suite vu la tristesse dans les yeux de Calvin mais n'avait pas eu envie de venir d'elle même sûr le sujet et elle était touchée qu'il n'ait pas hésité à lui en parler d'entrée. Et même si elle ne voyait pas Calvin pleurer - ce n'était vraiment pas son genre - elle savait qu'il souffrait de cette situation. C'est pour cette raison qu'elle lui proposa de commencer à courir, pour la simple et bonne raison que c'était le but de leur rencontre, et que cela lui changerai les idées. ça ne pouvait que lui faire du bien.

Ecoute, on peut commencer à courir, faire quelques tours, ça te changeras les idées.

Il asquiesca et tout deux commençèrent à courir.

On peut toujours aller boire un verre plus tard pour en parler si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: So Fresh, Run Baby [PV Calvin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
So Fresh, Run Baby [PV Calvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasmus life; Welcome to Miami. :: » Miami city . :: . Natural Miami :: Parc-
Sauter vers: